Posté(e) 11 février11 févr. Bonjour à toutes et à tous, j'ai repris la photographie il y a 4 ans et malheureusement le forum sympathique où je m'étais inscrit à rendu l'âme subitement 🫣. Désireux de continuer le partage de connaissances et de point de vue sur la pratique photographique, je suis ravi d'avoir trouvé votre forum pour y participer ! Je suis possesseur de 2 boitiers : OMD EM1 mark III et OM1 mark I (olympus - OM System). Pour les objectifs de la même marque 12-100 mm, 100-400mm, 150-600mm ainsi que le 60 mm macro. Aussi deux laowa grand angle. Je suis plus animalier et meeting aérien dès que le beau temps revient mais je pratique aussi les paysages et la street me ferait de l'œil pour un peu 😉. En espérant contribuer modestement à l'agitation artistique de ce forum 📷 .Cordialement Patrick en région Nantaise.
Posté(e) 11 février11 févr. Bonjour et bienvenue sur le forum Patrick44 ! Forumdephotos.com est bien plus qu'un simple forum..... C'est toute une équipe dévouée à faire vivre la communauté autour d'une passion commune : La photo ! Forumdephotos.com c'est: Un forum ou tu peux mettre ton avis sur des images, poster les tienne en respectant les tailles, parler technique, matériel et pariciper aux concours mensuels Forumdephotos.com est aussi la possibilité de participer aux lives mensuels : On échange, on s'amuse et on donne son avis sur des images projettées : c'est chaque premier jeudi de chaque mois Je te joins le lien vers le calndrier. Tu y trouveras toutes les animations planifiées. https://www.forumdephotos.com/events/ Depuis Septembre, nous avons également créé Le club photo forumdephotos.com : c'est un club, association lois 1901 et affilié à la fédération photographique de France. Tu trouveras toutes les informations ici: https://www.forumdephotos.com/topic/70561-club-photo-forumdephotoscom/ Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou un problème technique lié au fonctionnement c'est ici pour poser ta question : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Bon forum à toi
Posté(e) 11 février11 févr. Alors bienvenue Patrick, content de te retrouver ici !🙂C'est forcément un forum plus généraliste que le FOF où on était inscrits auparavant, mais il y a aussi des forumeurs équipés en Olympus. La rubrique animalier est très active, perso je n'y vais pas souvent, j'ai ni la patience ni le matos pour !😁On attend donc tes photos, je suppose que tu vas nous amener rapidement vers le Lac de Grand-Lieu !🙂 Modifié 11 février11 févr. par NAPO
Posté(e) 12 février12 févr. Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir 🙂 Ce forum est un lieu d'échanges où la réciprocité des commentaires est vivement espérée 😉
Posté(e) 1 mars1 mars Un gars qui s'appelle Patrick et fait de la photo ne peut être que "sympa" 😄bienvenue à toi
Posté(e) 5 mars5 mars Bonjour je suis nouveau sur ce forum, et j’ai commencé la photo depuis peu. Je préfère la photo animalière, cependant c’est compliqué car je suis en fauteuil roulant. Mais un vrai plaisir Je compte sur vous pour les conseils très bonne journée à bientôt
Posté(e) 5 mars5 mars @Jaja désolé de savoir que tu est dans un fauteuil roulant et donc la difficulté pour toi dans le choix de tes sujets photographiques qui doivent être limités mais c'est avec plaisir que je regarderai tes photos.
Posté(e) 5 mars5 mars à l’instant, Fotophobe06 a dit :@Jaja désolé de savoir que tu est dans un fauteuil roulant et donc la difficulté pour toi dans le choix de tes sujets photographiques qui doivent être limités mais c'est avec plaisir que je regarderai tes photos.Merci beaucoup à toi et moi de lire tes conseils
Posté(e) 5 mars5 mars Il y a 6 heures, Jaja a dit :Bonjour je suis nouveau sur ce forum, et j’ai commencé la photo depuis peu. Je préfère la photo animalière, cependant c’est compliqué car je suis en fauteuil roulant. Mais un vrai plaisirJe compte sur vous pour les conseils très bonne journée à bientôtmerci de créé ton propre post pour te présenter en quelques lignes... là tu es en réponse d'un autre post