Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'homme à la canne

Featured Replies

Posté(e)

Université Jean Moulin, site des quais

_DSC3935.jpg

Posté(e)

Je trouve la photo super, l'éclairage au sol est génial par ses tonalités et son impact sur le personnage qui se trouve dans une semi pénombre idéale, les clairs et les obscurs sont parfaitement répartis avec une intensité parfaitement choisie. En revanche, le personnage est pour moi, vraiment trop proche du cadre.

Posté(e)

L'eclairage donne un air mystérieux a cette personne, PDC parfaitement gérée tout comme l'expo.

Posté(e)

personnage un peu trop bord cadre pour moi mais sinon la lumière est bien gérée et j'aime l'ambiance qui se dégage de la photo

Posté(e)

Superbe maitrise de la lumière , une belle photo , le Monsieur un poil trop bord cadre et le titre de l'image pas en accord pour moi , la canne et vraiment trop discrète.....

Posté(e)

L'ambiance de la pdv est tout a fait réussie, bonne continuation.

Posté(e)

😍..................je rejoins les commentaires précédents, belle photo !

Posté(e)

Une très belle photo 📷

Posté(e)

La lumière est extra sur le gars !

Je suis moins enthousiaste quant à la position de la personne dans la photo. Pour moi trop proche et trop au bord.

La canne se serait aussi mieux vue.

Posté(e)
Le 11/02/2026 à 21:31, Krystian a dit :

Je trouve la photo super, l'éclairage au sol est génial par ses tonalités et son impact sur le personnage qui se trouve dans une semi pénombre idéale, les clairs et les obscurs sont parfaitement répartis avec une intensité parfaitement choisie. En revanche, le personnage est pour moi, vraiment trop proche du cadre.

Du même avis.

Posté(e)

On se raconte plein d’histoire en regardant cette photo, j’aime bien. La position du sujet ne me dérange pas. À voir néanmoins si tu as pu shooter d’autres versions pendant qu’il s’approchait.

Posté(e)

J'ai presque cru que cette personne était une statue au premier abord 🤔, une photo originale 👏👏.

Posté(e)
  • Auteur

Merci @tous pour le passage et les commentaires 🙂

Le 12/02/2026 à 07:38, blackandwhite a dit :

... le titre de l'image pas en accord pour moi , la canne et vraiment trop discrète.....

Panne d'inspiration pour le titre, j'ai mis un petit détail qui ne se voit pas trop du coup

Il y a 15 heures, MorganG a dit :

On se raconte plein d’histoire en regardant cette photo, j’aime bien. La position du sujet ne me dérange pas. À voir néanmoins si tu as pu shooter d’autres versions pendant qu’il s’approchait.

C'est la seule prise ...

Posté(e)
il y a 14 minutes, Phil_ a dit :

C'est la seule prise …

Pas grave, on s’en contentera sans problème 😉