Posté(e) 11 février11 févr. Je trouve la photo super, l'éclairage au sol est génial par ses tonalités et son impact sur le personnage qui se trouve dans une semi pénombre idéale, les clairs et les obscurs sont parfaitement répartis avec une intensité parfaitement choisie. En revanche, le personnage est pour moi, vraiment trop proche du cadre.
Posté(e) 12 février12 févr. L'eclairage donne un air mystérieux a cette personne, PDC parfaitement gérée tout comme l'expo.
Posté(e) 12 février12 févr. personnage un peu trop bord cadre pour moi mais sinon la lumière est bien gérée et j'aime l'ambiance qui se dégage de la photo
Posté(e) 12 février12 févr. Superbe maitrise de la lumière , une belle photo , le Monsieur un poil trop bord cadre et le titre de l'image pas en accord pour moi , la canne et vraiment trop discrète.....
Posté(e) 12 février12 févr. La lumière est extra sur le gars !Je suis moins enthousiaste quant à la position de la personne dans la photo. Pour moi trop proche et trop au bord.La canne se serait aussi mieux vue.
Posté(e) 13 février13 févr. On ne voit pas trop la canne mais j'aime beaucoup ce cadrage osé qui amène du mystère à la photo.
Posté(e) 13 février13 févr. Le 11/02/2026 à 21:31, Krystian a dit :Je trouve la photo super, l'éclairage au sol est génial par ses tonalités et son impact sur le personnage qui se trouve dans une semi pénombre idéale, les clairs et les obscurs sont parfaitement répartis avec une intensité parfaitement choisie. En revanche, le personnage est pour moi, vraiment trop proche du cadre.Du même avis.
Posté(e) 13 février13 févr. On se raconte plein d’histoire en regardant cette photo, j’aime bien. La position du sujet ne me dérange pas. À voir néanmoins si tu as pu shooter d’autres versions pendant qu’il s’approchait.
Posté(e) 13 février13 févr. J'ai presque cru que cette personne était une statue au premier abord 🤔, une photo originale 👏👏.
Posté(e) 14 février14 févr. Auteur Merci @tous pour le passage et les commentaires 🙂 Le 12/02/2026 à 07:38, blackandwhite a dit :... le titre de l'image pas en accord pour moi , la canne et vraiment trop discrète.....Panne d'inspiration pour le titre, j'ai mis un petit détail qui ne se voit pas trop du coup Il y a 15 heures, MorganG a dit :On se raconte plein d’histoire en regardant cette photo, j’aime bien. La position du sujet ne me dérange pas. À voir néanmoins si tu as pu shooter d’autres versions pendant qu’il s’approchait.C'est la seule prise ...
Posté(e) 14 février14 févr. il y a 14 minutes, Phil_ a dit :C'est la seule prise …Pas grave, on s’en contentera sans problème 😉