Posté(e) 12 février12 févr. Tu peux très bien mettre toutes tes photos à la suite dans le post initial 😉Hormis la 4, je trouve les cadrages un peu aléatoires.Je comprends que tu essaies d'éviter le monde, mais dans un carnaval, ça fait partie du truc, à mon avis faut pas chercher à éviter.Les noirs et blancs sont assez gris.Sur la 4, dommage pour les pieds du gars, mais la position était bien vue.
Posté(e) 12 février12 févr. Auteur Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Pour ce qui est des cadrages c'est trop serré, en ce qui concerne les n&b tu dois avoir raison, mon écran actuel (très bas de gamme) n'aide pas à la conversion couleur n&b.Merde m'avoir précisé que je peux poster les éventuelles pdv à la suite. Modifié 12 février12 févr. par fred06
Posté(e) 12 février12 févr. Il y a 5 heures, fred06 a dit :Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Pour ce qui est des cadrages c'est trop serré, en ce qui concerne les n&b tu dois avoir raison, mon écran actuel (très bas de gamme) n'aide pas à la conversion couleur n&b.Merde m'avoir précisé que je peux poster les éventuelles pdv à la suite.Ce serait quand même bien ne pas mettre trop de photos dans le même post, ça devient compliqué pour faire des commentaires et (à mon avis) ça ne met pas les photos en valeur.Sinon, j'aime bien le premier portrait, le cadrage est un peu serré mais précis. C'est un peu trop gris, sûrement possible à améliorer.C'est souvent difficile de faire des photos quand il y a une foule des gens autour, mais les carnavals, c'est amusant!
Posté(e) 13 février13 févr. Carnaval = couleur pour moi donc je ne suis pas fan du traitement noir et blanc pour certaines photos. Les cadrages sont un peu faits à la va-vite.
Posté(e) 13 février13 févr. Il y a 16 heures, NAPO a dit :😍................c'est carnaval, donc c'est couleurs !🙂Du même avis.
Posté(e) 13 février13 févr. Carnaval III est très original, la démarche sort des clichés habituels, ce sera mon choix...