Posté(e) 12 février12 févr. pour éviter tout conflit doivent ce dire ce chardonneret et ce verdierDom Modifié 12 février12 févr. par Noliot
Posté(e) 12 février12 févr. 😍..............ces belles couleurs sont les bienvenues avec la grisaille ambiante !
Posté(e) 12 février12 févr. Moi qui suit un fan de photo animalière, je ne peux que plussoyer ! La lumière est superbe. Et avoir les 2 oiseaux sur la même photo... TOP ! BRAVO !!Pour mon info, tu as fait la MEP sur quel oiseau ?
Posté(e) 12 février12 févr. Auteur il y a 28 minutes, Ardy a dit :Moi qui suit un fan de photo animalière, je ne peux que plussoyer !La lumière est superbe. Et avoir les 2 oiseaux sur la même photo... TOP !BRAVO !!Pour mon info, tu as fait la MEP sur quel oiseau ?Merci pour ton passage @Ardy La mise au point je l'ai faite sur la branche et en fermant le diaphragme à f 6,3 pour augmenter la profondeur de champ Dom
Posté(e) 12 février12 févr. il y a une heure, Noliot a dit :Merci pour ton passage @ArdyLa mise au point je l'ai faite sur la branche et en fermant le diaphragme à f 6,3 pour augmenter la profondeur de champDomAh ok. Merci pour l'info. Tu as bien fait. D'où les 2 sujets parfaitement nets. BRAVO encore une fois 🙂
Posté(e) 12 février12 févr. Il y a 2 heures, Patrick44 a dit :Rien à dire, je suis jaloux de ce cliché 😁👍👍👍.Ah ben, t'as pas fini d'être jaloux !😁