Posté(e) 12 février12 févr. Une série de captures joliment composée à la profondeur de champ bien gérée et les postures sont bien captées 👍Bien joué, malgré une lumière pas des plus généreuses.
Posté(e) 12 février12 févr. 😍..............des couleurs chaudes pour ce pinson, belle série avec une préférence pour la première !
Posté(e) 12 février12 févr. 😍😍J'aime beaucoup cette série car elle est très vivante: les postures sont très dynamiques Le manque de lumière ne me gêne pas plus que ça sauf peut-être sur la première .Par contre je me demande si tu ne devrais pas augmenter un peu la vitesse .
Posté(e) 12 février12 févr. Sauf la 2 , un manque de netteté sur toutes...les cadrages et environnements sont chouettes !
Posté(e) 12 février12 févr. De beaux environnements pour ces pinsons.Une belle série, peut-être un peu plus de lumière sur certaines, 1 et 3 par exemple.La profondeur est bien gérée sur la série.
Posté(e) 12 février12 févr. Auteur @justunquidam @Noliot @Fournaiseau @Fotophobe06 @NAPO @Vega @blackandwhite @Tigidi et @Caro Merci pour votre passage et vos commentairesConcernant la lumière, c'était un jour de pluie, pour répondre @Vega je ne peux pas trop monter la vitesse sans voir s'envoler l'iso, par contre je ne troue pas que mes photos soient particulièrement sombre.s
Posté(e) 12 février12 févr. Une belle série sur ce beau pinson, avec différentes postures et une lumière qui convient bien à la teinte de l'oiseau. La 1 👍👍
Posté(e) 12 février12 févr. Il y a 9 heures, mirthorn a dit :C'est un peu les caïd de la mangeoire chez moi12345Très mignon bravo
Posté(e) 13 février13 févr. Auteur @Patrick44 @jorel merci pour votre passage et vos commentaires Modifié 13 février13 févr. par mirthorn
Posté(e) 14 février14 févr. Auteur Il y a 1 heure, Chasseurpicard80 a dit :tres belle série avec une grosse preférence pour la 2eme bien jouéMerci pour ton passage et ton commentaire