Posté(e) 12 février12 févr. il y a 7 minutes, blackandwhite a dit :On dirait un Vermeer...😊J’aurais dit Le Caravage 😉 je sais pas si ça vient de mon écran ou quoi, mais moi je ne vois que les genoux
Posté(e) 12 février12 févr. Auteur il y a 18 minutes, Brownjenkins a dit :J’aurais dit Le Caravage 😉 je sais pas si ça vient de mon écran ou quoi, mais moi je ne vois que les genouxTu peux garder ton écran !😁
Posté(e) 12 février12 févr. Je vois des genoux bien sur , mais des mains aussi et comme une chemise , un jabot , un chemisier.....je partirai sur une photo d'un tableau , mais si c'est une PDV par exemple d'une dame ( ou d'un homme 😄) en train de jouer avec son tél , le PT es alors superbe....
Posté(e) 12 février12 févr. C'est très réussi ! Du plus sombre au plus lumineux. Le regard suit la scène naturellement. BRAVO ! 🫡
Posté(e) 12 février12 févr. Je vois la tête de la dame, mais c'est un peu sombre tout de même pour moi.Mais l'idée est bien là.
Posté(e) 12 février12 févr. Il y a 7 heures, NAPO a dit :Tu peux garder ton écran !😁Bon ben le mien aussi alors 🤔 Ca a l’air bien réalisé mais je ne vois pas grand chose a gauche
Posté(e) 13 février13 févr. Pour moi, ça manque un tout petit peu de lumière sur la tête de la personne.