Posté(e) 12 février12 févr. Quand tu as envie de t'arrêter tous les 2m parce que tu tombes que sur des beaux premiers plans...Un peu de jauneUn peu de rougeUn peu de toutÇa permet d'arriver au col sans même s'en rendre compte !🙂 Modifié 12 février12 févr. par Caro
Posté(e) 12 février12 févr. Une belle série bravo c'est une belle saison pour faire des photos en montagne quand les myrtiller virent au rouge et que la première neige arrive 😍Sur la 1 j'aurais bien aimé avoir les myrtiller net au premier plan net, mais il aurait sans doute fallu faire du focus stacking.
Posté(e) 12 février12 févr. Auteur il y a 14 minutes, mirthorn a dit :Une belle série bravo c'est une belle saison pour faire des photos en montagne quand les myrtiller virent au rouge et que la première neige arrive 😍Sur la 1 j'aurais bien aimé avoir les myrtiller net au premier plan net, mais il aurait sans doute fallu faire du focus stacking.La 2, oui, c'est aussi mon regret !
Posté(e) 12 février12 févr. 😍 😍................une série de toute beauté dans l'esprit de la photo que tu as postée il y a quelques jours !
Posté(e) 12 février12 févr. Très belle série, ça fait plaisir de voir toutes ces couleurs après une journée grise et pluvieuse qu'on a eu aujourd'hui.
Posté(e) 12 février12 févr. Super de trouver à la fois ces belles couleurs et ces perspectives grandioses. C’est beau.Je ne sais pas faire de choix pour une fois... Modifié 12 février12 févr. par Gildepr
Posté(e) 13 février13 févr. Il y a 16 heures, Caro a dit :La 2, oui, c'est aussi mon regret !si tu le sais inutile d'en rajouter.Belle sortie sous une belle lumière
Posté(e) 13 février13 févr. Une préférence à la troisième photo avec cet arbre. Mais toutes les images sont belles.
Posté(e) 14 février14 févr. 😍😍😍Magnifiques avec ces superbes couleurs automnales !Je les prends toutes ! Le 12/02/2026 à 17:54, mirthorn a dit : Une belle série bravo c'est une belle saison pour faire des photos en montagne quand les myrtiller virent au rouge et que la première neige arrive 😍Sur la 1 j'aurais bien aimé avoir les myrtiller net au premier plan net, mais il aurait sans doute fallu faire du focus stacking.La 2, oui, c'est aussi mon regret !Tu aurais pu recadrer plus haut en laissant moins de massif mais tu perdais la neige à gauche .Bon titre! Modifié 14 février14 févr. par Vega