Nikita Posted July 30, 2017 Club photo Share Posted July 30, 2017 Une photo prise hier après-midi dans un parc zoologique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 C'est une très belle fleur d'hibiscus que tu nous proposes. Le traitement est doux et agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 C'est une sorte d'hibiscus plus rare aux Antilles. La photo toute douceur est bien belle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 30, 2017 Club photo Author Share Posted July 30, 2017 Merci de vos avis et de votre passage sur ce post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 31, 2017 Club photo Share Posted July 31, 2017 les couleurs sont top ainsi que la profondeur de champs toutefois je l'aurai bien vue au carré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Je ne suis pas trop fan du traitement et notamment du vignettage très prononcé. J'ai comme l'impression qu'il y a des AC autour de la fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.