Posté(e) 12 février12 févr. Bonsoir,Avec des mouettes ou des goélands, je ne sais pas, c'était encore un océan bien agité cet après-midi à Lesconil ...............mais le soleil était de retour !🌞
Posté(e) 13 février13 févr. Dans le fond , je vois comme un paysage de montagne ( la vague du fond et l'écume )....faut que j'arrête le café 😄 !Superbes couleurs et embruns que tu à captés , bravo !
Posté(e) 13 février13 févr. Auteur il y a une heure, blackandwhite a dit :Dans le fond , je vois comme un paysage de montagne ( la vague du fond et l'écume )....faut que j'arrête le café 😄Non, tu peux continuer le café, le paysage montagneux enneigé m'est venu immédiatement à l'esprit !il y a 46 minutes, Patrick44 a dit :Belle lumière Mr NAPO 👏👏J'ai eu la chance d'avoir le soleil !🙂
Posté(e) 13 février13 févr. Très belle prise en vignette on pourrait penser à un paysage de neige "à la mode mirthorn"
Posté(e) 13 février13 févr. Punaise, que c'est beau !!!J'attends le bruit et je suis couvert d'embruns !
Posté(e) 14 février14 févr. Le 13/02/2026 à 07:13, blackandwhite a dit :Dans le fond , je vois comme un paysage de montagne ( la vague du fond et l'écume )....faut que j'arrête le café 😄 !Superbes couleurs et embruns que tu à captés , bravo !Il faut aller en Norvège pour ça (c'est mon rêve, ski de rando en Norvège) Très belle photo en tout cas
Posté(e) 14 février14 févr. C'est vrai que l'image des montagnes n'est pas loin, beau parallèle.Un petit air de Jonathan Livingston !
Posté(e) 16 février16 févr. Auteur il y a 26 minutes, smailtn a dit :très belle prise de vue, c'est l'océan ?Oui, oui, c'est bien l'océan à l'entrée du port de Lesconil !🙂