PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier13 fĂ©vr. Ces deux oies ont pris la pose en pause đ, surement un croisement d'oie de Bresse et d'oie de GuinĂ©e !C'est cadrĂ© un peu serrĂ© devant car y'avait du moche et elles ont pas voulues poser ailleurs les vilaines.... ModifiĂ© 13 fĂ©vrier13 fĂ©vr. par blackandwhite
PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier13 fĂ©vr. Dommage pour le cadrage mais on ne fait toujours ce que l'on veut Belle photo tout de mĂȘme et bonne gestion des blancs Dom
PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier13 fĂ©vr. Auteur il y a 56 minutes, Noliot a dit :Dommage pour le cadrage mais on ne fait toujours ce que l'on veutBelle photo tout de mĂȘme et bonne gestion des blancsDomMerci bien !Oui je suis assez satisfait du blanc ; blanc et les rouges sont mes bĂȘtes noires en pt !
PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier13 fĂ©vr. Auteur il y a 10 minutes, NAPO a dit :đ...............tu manques certainement d'autoritĂ© !đJ'ai eu des oies , je connais ces animaux par coeur !J'ai pas voulu les dĂ©ranger elles Ă©taient bien installĂ©es Ă profiter d'un petit rayon de soleil trop rare....Y'avait un mĂąle avec ( çà c'est deux femelles ) quand je me suis accroupi Ă 7/8m il m'a chargĂ© , comme il Ă vu que je bougĂ© pas , Ă 1 m de moi il Ă stoppĂ© net en klaxonnant abondamment , puis il est reparti vexĂ© pour brouter comme si rien.....đDommage j'Ă©tais pas en mode vitesse pour shooter sa charge !
PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier13 fĂ©vr. Il y a 2 heures, Noliot a dit :Dommage pour le cadrage mais on ne fait toujours ce que l'on veutBelle photo tout de mĂȘme et bonne gestion des blancsDomDu mĂȘme avis, mais j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© un cadrage en mode paysage et non carrĂ©. Un petit bidouillage pour montrer l'image autrement qu'en format carrĂ©.https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_02/large.040226(30)rogny.jpg.23df475a3614dc2ed137515ef7b5ae84_R.thumb.jpg.1b3835f6907e58046ccbbd5cfa2577d1.jpgJ'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisĂ©es par le forum. ModifiĂ© 13 fĂ©vrier13 fĂ©vr. par justunquidam
PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier13 fĂ©vr. Des postures bien captĂ©es et des blancs bien gĂ©rĂ©s đJe plussoie pour le format paysage proposĂ© par Fotophobe06.
PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier13 fĂ©vr. Auteur Merci pour vos regards et avis ! Oui la proposition de cadrage est comme j'aurai voulu.....mais sans le gazon scarifiĂ© đbravo tout de mĂȘme Fotophobe06
PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier13 fĂ©vr. il y a 1 minute, blackandwhite a dit :Merci pour vos regards et avis !Oui la proposition de cadrage est comme j'aurai voulu.....mais sans le gazon scarifiĂ© đbravo tout de mĂȘme Fotophobe06Merci de ton intĂ©rĂȘt sur cette retouche.
PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier13 fĂ©vr. Ta photo est bien nette et le plumage blanc est bien dĂ©taillĂ© !đUne belle histoire ta prise de vue, tu as failli ĂȘtre bousculĂ© đ
PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier13 fĂ©vr. Auteur Il y a 1 heure, Himatof a dit :Ta photo est bien nette et le plumage blanc est bien dĂ©taillĂ© !đUne belle histoire ta prise de vue, tu as failli ĂȘtre bousculĂ© đđ! L'oie est un animal hyper intelligent , j'avais des liens trĂšs forts avec les miennes....
PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier14 fĂ©vr. đBelle photo de ces oies originales. DĂ©couverte de ce croisement pour moi Merci pour le partage
PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier14 fĂ©vr. DrĂŽles de tĂȘtes que ces oies, la lumiĂšre est bien gĂ©rĂ©e, les blancs passent.J'ai l'impression d'un lĂ©ger manque de piquĂ© surtout sur la tĂȘte.Tu as recadrĂ© ?