Posté(e) 13 février13 févr. Bonjour,Hier après-midi à Lesconil sur le célèbre spot de la jetée, je me suis intéressé aux mouettes et goélands qui se prélassaient tranquillement au bout de celle-ci....1Certainement le chef qui surveillait ses congénères un peu plus bas.....2........et tout ce beau monde tourne le dos indifférent aux immenses déferlantes qui se fracassent sur la jetée !3🦅
Posté(e) 13 février13 févr. Une belle série avec préférence pour la 2, j'aurai bien vu d'éclaircir un peu les tons foncés.
Posté(e) 13 février13 févr. Auteur il y a 15 minutes, Fotophobe06 a dit :Une belle série avec préférence pour la 2, j'aurai bien vu d'éclaircir un peu les tons foncés.C'est un peu le problème, à la pdv j'ai fait le choix de garder la texture des déferlantes très claires en sous exposant !Après en PT, je peux améliorer mais comme j'ai eu la bonne idée de ne faire que du jpeg, ça coince vite fait !😁
Posté(e) 13 février13 févr. Pas trop fan des compositions qui font que les oiseaux sont un peu perdus.
Posté(e) 13 février13 févr. Auteur il y a 19 minutes, Nikita a dit :Pas trop fan des compositions qui font que les oiseaux sont un peu perdus.Je comprends, mais l'idée était de faire cohabiter les immenses déferlantes avec les goélands. J'ai fait une autre série en format portrait avec une compo plus équilibrée, je la posterai plus tard !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 13 février13 févr. Il y a 1 heure, Nikita a dit :Pas trop fan des compositions qui font que les oiseaux sont un peu perdus.Itou Dom
Posté(e) 13 février13 févr. La première pour moi, le volatile est tout petit par rapport aux tonnes d'eau qui arrivent !!!👏
Posté(e) 13 février13 févr. La une est top. Ils se couchent à cause du vent ? Et en mode portrait, tu auras pas le haut de la déferlante ? Modifié 13 février13 févr. par Tigidi
Posté(e) 13 février13 févr. Il y a 5 heures, NAPO a dit :Bonjour,Hier après-midi à Lesconil sur le célèbre spot de la jetée, je me suis intéressé aux mouettes et goélands qui se prélassaient tranquillement au bout de celle-ci....1Certainement le chef qui surveillait ses congénères un peu plus bas.....2........et tout ce beau monde tourne le dos indifférent aux immenses déferlantes qui se fracassent sur la jetée !3🦅C'est bien vu avec les vagues ! Ça rend super
Posté(e) 13 février13 févr. Auteur il y a 14 minutes, Tigidi a dit :La une est top. Ils se couchent à cause du vent ? Et en mode portrait, tu auras pas le haut de la déferlante ?A mon avis ils se couchent pour faire la sieste !En mode portrait j'ai le haut de la déferlante !🙂
Posté(e) 13 février13 févr. C'este très bien vu pour moi le calme de oiseaux et la furie de la mer en arrière plan
Posté(e) 14 février14 févr. Il y a 15 heures, mirthorn a dit :C'este très bien vu pour moi le calme de oiseaux et la furie de la mer en arrière planAvis partagé ! Bien vu! J'aurais titré "Même pas peur"
Posté(e) 14 février14 févr. J'aime beaucoup la 2, même si les oiseaux ne sont pas assez ans le champ de netteté pour moi.Mais j'aime beaucoup ce contraste avec l'arrière-plan bien agitée et eux qui ont l'air de s'en fiche comme de l'an quarante.C'est en effet impressionnant.
Posté(e) 14 février14 févr. il y a 23 minutes, NAPO a dit :A mon avis ils se couchent pour faire la sieste !En mode portrait j'ai le haut de la déferlante !🙂Envoie !!!
Posté(e) 14 février14 févr. Sur la 2 le goéland flou au premier plan me gène un peu mais j'aime bien cette grande vague qui s'éclate derrière avec le contraste du calme des autres goélands . La 3 avec la vague de la 2 finalement 😉.