Posté(e) 13 février13 févr. peut être pas en ce moment vu le niveaux des rivières en ce moment. Modifié 13 février13 févr. par PatrickLMX
Posté(e) 13 février13 févr. 😍 😍..............deux images en une !En la découvrant sur mon écran de PC, j'ai vu la moitié haute déjà très belle mais en déroulant j'ai découvert la moitié basse qui peut être une seconde photo !Les deux assemblées donnent un résultat vraiment très séduisant !👍
Posté(e) 14 février14 févr. Il y a 15 heures, NAPO a dit :😍 😍..............deux images en une !En la découvrant sur mon écran de PC, j'ai vu la moitié haute déjà très belle mais en déroulant j'ai découvert la moitié basse qui peut être une seconde photo !Les deux assemblées donnent un résultat vraiment très séduisant !👍je ne cite que très rarement les avis des autres mais j'ai eu exactement le même sentiment et la même réaction que @NAPO Très belle composition, tu nous embarques dans une très belle découverte Bravo 😍😍
Posté(e) 14 février14 févr. Auteur Il y a 16 heures, NAPO a dit :😍 😍..............deux images en une !En la découvrant sur mon écran de PC, j'ai vu la moitié haute déjà très belle mais en déroulant j'ai découvert la moitié basse qui peut être une seconde photo !Les deux assemblées donnent un résultat vraiment très séduisant !👍merci pour vos retourspour voir l'image en entier un clic sur l'image et celle ci s'affiche en intégralité.
Posté(e) 14 février14 févr. Une belle ambiance fraîche et en même temps un soleil doré bienvenu.Bleu et doré impeccable.
Posté(e) 15 février15 févr. Une très belle composition, vraiment bien réussi et j'apprécie l'ambiance douce qui se dégage de cette atmosphère!