Posté(e) 14 février14 févr. il y a 5 minutes, mirthorn a dit :La photo est bien composée, mais il faudrait déboucher les ombres.Du même avis.
Posté(e) 14 février14 févr. à l’instant, NAPO a dit :😍................on ressent bien la froidure de l'hiver !Et l'humidité ....
Posté(e) 14 février14 févr. Il y a 3 heures, mirthorn a dit :La photo est bien composée, mais il faudrait déboucher les ombres.bonne suggestion
Posté(e) 14 février14 févr. Il y a 3 heures, mirthorn a dit :La photo est bien composée, mais il faudrait déboucher les ombres.Je plussoie.
Posté(e) 14 février14 févr. L'ambiance brumeuse est là, mais j'avoue que je me serais plus focalisée sur la partie avec les arbres que ce bric à brac un peu lointain.Les contrastes sont trop poussés, on perd du détails dans les arbres très sombres et le ciel très lumineux.Merci d'accompagner ton image de quelques mots, c'est plus convivial.
Posté(e) 15 février15 févr. Le 14/02/2026 à 15:02, Caro a dit :L'ambiance brumeuse est là, mais j'avoue que je me serais plus focalisée sur la partie avec les arbres que ce bric à brac un peu lointain.Les contrastes sont trop poussés, on perd du détails dans les arbres très sombres et le ciel très lumineux.Merci d'accompagner ton image de quelques mots, c'est plus convivial.Tout pareil