Posté(e) 14 février14 févr. Un petit canal privé fait office de douves devant le château de Grandchamp.... Modifié 14 février14 févr. par blackandwhite
Posté(e) 14 février14 févr. Une belle compos avec une belle perspective et des beaux reflets , par contre une dominante verte génante BDB à revoir AMHA
Posté(e) 14 février14 févr. Il y a 1 heure, mirthorn a dit :Une belle compos avec une belle perspective et des beaux reflets , par contre une dominante verte génante BDB à revoir AMHAPour moi aussi, le compo est bonne mais le couleur est bizarre
Posté(e) 14 février14 févr. Il y a 3 heures, mirthorn a dit :Une belle compos avec une belle perspective et des beaux reflets , par contre une dominante verte génante BDB à revoir AMHAmême avis faut voir si ce ne sont pas les cyan qui donnent cette dominante. tu as peut être poussé sur le curseur.
Posté(e) 14 février14 févr. Très bonne mise en perspective 👍Je rejoins les avis exprimés à propos de la dérive colorimétrique.
Posté(e) 14 février14 févr. Auteur Merci pour vos avis ! 😊J'ai retouché un poil , est-ce mieux ainsi ?Par la même occasion une question , comme j'ai mis pour avoir au même format cette image en passant par "mes albums " pour avoir le format xxl 😊, je vais donc avoir une image en double....comment faire pour supprimer une image d'un album ( suite à une erreur ou doublon par exemple ) , j'ai pas trouvé la façon de faire ? Modifié 14 février14 févr. par blackandwhite
Posté(e) 14 février14 févr. Il y a 4 heures, mirthorn a dit :Une belle compos avec une belle perspective et des beaux reflets , par contre une dominante verte génante BDB à revoir AMHAtres bien résumé mais il y a du potentiel sur ce site
Posté(e) 14 février14 févr. Mieux sur la reprise, je pense même que tu peux baisser encore un peu ou au moins baisser les hautes lumières.Belle perspective en tout cas.Et pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'il y ait de solution rapport à la galerie. Tu as tout de même 2 noms différents.
Posté(e) 14 février14 févr. Auteur il y a une heure, Caro a dit :Mieux sur la reprise, je pense même que tu peux baisser encore un peu ou au moins baisser les hautes lumières.Belle perspective en tout cas.Et pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'il y ait de solution rapport à la galerie. Tu as tout de même 2 noms différents.Merci pour ton passage et avis !Pour le blém sur la galerie , oui elles ont différenciées , mais je trouve pas utile de laisser deux mêmes images sur un album , rapport à ceux qui regarderont...j'aime bien les choses carrés ! 😉
Posté(e) 14 février14 févr. J'aime beaucoup, le regard va très loin au milieu des reflets !!!Plutôt que de faire un topo, j'ai repris la photo à ma sauce ... (un poil). Modifié 14 février14 févr. par Himatof
Posté(e) 15 février15 févr. C'est ce que j'appelle une composition efficace. Belle profondeur et beaux reflets. Ton image retravaillée parait plus naturelle concernant la colorimétrie.