Posté(e) 14 février14 févr. les reste d'un ancien débarcadère de saint Jean cap ferrat, entre Nice et Monaco.
Posté(e) 14 février14 févr. Il y a 3 heures, blackandwhite a dit :Un bel endroit atypique ; pas fan de la pose longue....M^me avis pour moi
Posté(e) 14 février14 févr. La pose longue rend pour moi le truc encore un peu plus mystérieux, je trouve que ça lui va bien.Je me demande s'il ne faudrait pas un poil plus de lumière sur la partie mer/pierres, j'hésite...
Posté(e) 14 février14 févr. Auteur Merci pour vos commentaires. Je sais d'expérience que la pose longue en millieu naturel (contrairement au millieu urbain) et une approche très clivante. Combien de fois je me suis attendu dire :(quel dommage de gâcher se qui aurait pû être une belle pdv).
Posté(e) 14 février14 févr. Il y a 12 heures, blackandwhite a dit :Un bel endroit atypique ; pas fan de la pose longue....Je rejoins cet avis...
Posté(e) 21 février21 févr. Le 14/02/2026 à 21:25, Caro a dit :La pose longue rend pour moi le truc encore un peu plus mystérieux, je trouve que ça lui va bien.J'ai exactement la même impression que Caro. On dirait que les murs de pierre flottent dans l'air, la brume, l'écume, je ne sais quoi. J'aime bien.