Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un petit nouveau dans ce vaste monde

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes!

Je me présente Matthieu 29 ans du val d’oise!

Debutant dans le photographie je me suis vite rendu accro du pouvoir captivant de ce monde. Certains clichés apparaissant comme simple au premier coup d’oeil peuvent parfois inspirer tellement d'émotion! (Bien sûr je ne suis pas encore à ce niveau et j’en suis même loin, mais j’espere y parvenir un jour).

Niveau matériel j’ai un nikon d3200 avec un objectif 18-105. J’utilise aussi mon téléphone pour prendre des photos de temps à autres car mine de rien les téléphones de maintenant (pour un débutant comme moi) capturent de belles images. 

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d’y répondre! 

Si vous voulez voir certaines de mes photos: lien supprimé

Cordialement Thieuthieu

Posté(e)

Bonjour @Thieuthieu 

Sois le bienvenu sur le forum. :) 

N'hésite pas à nous présenter tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Pour poster une image, ceci peut t'être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/

Et pour nous présenter ton site, pages etc... , une rubrique existe ici : https://www.forumdephotos.com/forum/36-présentez-nous-vos-sites/

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour votre accueil. Par contre je n'ai pas l'impression d'avoir accès a la rubrique "présentez nous vos site". Du moins je ne peux pas créer de nouveau sujet.

Cordialement Thieutheu

Posté(e)
il y a 12 minutes, Thieuthieu a dit :

Merci pour votre accueil. Par contre je n'ai pas l'impression d'avoir accès a la rubrique "présentez nous vos site". Du moins je ne peux pas créer de nouveau sujet.

Cordialement Thieutheu

Tu pourras y créer un sujet pour nous présenter tes sites au bout d'une vingtaine de messages. 

Ceci a été mis en place pour éviter que certains s'inscrivent ici, présentent leur site perso dans la rubrique uniquement pour se faire de la publicité sans participer au forum. ;) 

Posté(e)
  • Auteur

@Nikita D'accord (j'aurais du y penser ^^).

Posté(e)

bienvenue a toi et pour le 3200 j en possède un avec qui je travail de temps en temps donc pourrais t aider

Posté(e)
  • Auteur

@tchotcho Merci et c'est avec grand plaisir, car il faut que j'arrive a le maîtriser d'avantage car je compte m'acheter le d7500 plus tard :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Thieuthieu a dit :

@tchotcho Merci et c'est avec grand plaisir, car il faut que j'arrive a le maîtriser d'avantage car je compte m'acheter le d7500 plus tard :)

moi j ai aussi un d7100

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

Posté(e)
Il y a 11 heures, Thieuthieu a dit :

Si vous voulez voir certaines de mes photos: lien supprimé

Cordialement Thieuthieu

ça me laisse peu rêveur..... F2P n'est pas une plate forme publicitaire, mais un lieu d'échange et de partage intra forum.

Donc si je veux voir tes photos, il faudra les  mettre ici :)

Posté(e)
  • Auteur

@Krystron merci et encore désolé d’avoir mis ma page ici. Mon intention n’etait pas de « ramener » des gens :(.

Je compte vraiment être participatif sur le forum.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Thieuthieu a dit :

@Krystron merci et encore désolé d’avoir mis ma page ici. Mon intention n’etait pas de « ramener » des gens :(.

Je compte vraiment être participatif sur le forum.

Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. 

Nous nous ferons un plaisir de découvrir tes images. :)