Posté(e) 21 mars 20188 a Bruxelles, en faction devant le Manneken-Pis. Nous leur devons une fière chandelle quand même.
Posté(e) 21 mars 20188 a Pour les militaires je ne sais pas mais légalement en France, rien n'interdit de photographier un policier mais les cordonniers étant souvent les plus mal chaussés, même les policiers l'ignore ...
Posté(e) 21 mars 20188 a Quand tu monte de garde près du ce monument aussi ridicule que célèbre faut aimer la photo et les gaufres . C''est très bien vu et à première vue tu n'as pas été mis en garde à vue
Posté(e) 21 mars 20188 a J'aime le cadrage dynamique et la focale utilisée permettant de voir l'environnement. Je regrette juste le pied coupé et la lumière un peu forte par endroit.
Posté(e) 21 mars 20188 a Je trouve que le penché donne une bonne dynamique à ton image, à part le pied pour chipoter, tout me plait
Posté(e) 22 mars 20188 a Coopératif dis moi ! Ici, ils le sont beaucoup moins, vu les regards qu'ils me lancent quand ils me repèrent je n'ose pas les approcher. Un cadrage top et un PT qui passe très bien sur mon écran.