Posté(e) 14 février14 févr. Toujours dans les montagnes de l'état de Rio (près de Petrópolis). Je ne saurais pas l'identifier. Je tenais la feuille sur laquelle il était posé, pas évident de prendre une photo avec une seule main.
Posté(e) 14 février14 févr. Joli , bien capturé , bravo ! Suis pas expert je dirai un Charançon , mais y me semble assez clair....
Posté(e) 14 février14 févr. C'est superbe !Bravo , un tirage papier devrait être magnifique pour tous les détails !!!
Posté(e) 14 février14 févr. Magnifique !C'est un insecte extraordinaire qui mérite d'être vu en photo...
Posté(e) 15 février15 févr. Superbe coléoptère Je penserai pour un genre de charançon sans être certain En tout cas c'est une très belle photo avec un superbe bokeh Dom
Posté(e) 16 février16 févr. Oui en effet. Joli charencon, de bien belles couleurs. Une belle image pour cet insecte qui est joliment mis en valeur
Posté(e) 16 février16 févr. Auteur il y a 13 minutes, Caro a dit :De bons détails et bien composé.Un peu trop d'exposition pour moi.Merci @Caro . Je note et je verrai ça plus tard, mon ordi rame en ce moment.