Posté(e) 15 février15 févr. Les couleurs sont superbes, mais je suis très gêné par la PdC beaucoup trop courte qui empêche d'avoir les 2 yeux nets hélas. Je n'arrive pas à poser mon regard car là où il a envie d'aller c'est flou.
Posté(e) 16 février16 févr. Il y a 12 heures, PaciBPhoto a dit :Les couleurs sont superbes, mais je suis très gêné par la PdC beaucoup trop courte qui empêche d'avoir les 2 yeux nets hélas. Je n'arrive pas à poser mon regard car là où il a envie d'aller c'est flou.je partage cet avis c'est net sur le foulard et flou sur les yx.Il t'a pas détecté l’œil ? sur ce genre de sujet il est redoutable d'efficacité
Posté(e) 16 février16 févr. Le 15/02/2026 à 13:16, PaciBPhoto a dit :Les couleurs sont superbes, mais je suis très gêné par la PdC beaucoup trop courte qui empêche d'avoir les 2 yeux nets hélas. Je n'arrive pas à poser mon regard car là où il a envie d'aller c'est flou.Pareil pour moi. s'agissant d'un portrait, il aurait fallut que le visage soit net dans sa totalité pour que j'accroche.
Posté(e) 16 février16 févr. Je rejoins les avis ci-dessus. Mais le portrait et la qualité d'images sont top ! 👌
Posté(e) 16 février16 févr. Pas mieux, quand on est aussi proche et quasi de face, un œil flou ne pardonne pas...
Posté(e) 20 février20 févr. Le 16/02/2026 à 18:36, Jakez a dit :Malgré les remarques ci-dessus, c'est un agréable portrait.Nous sommes bien d'accord, il y a du charme et de la beauté, alors les "détails techniques" on oublie...
Posté(e) 21 février21 févr. Je pense que si la màp avait été sur l'oeil gauche au lieu de droit, ça passait.