March 21, 20188 yr celle ci me plait pas trop car je trouve trop serré apres j aime la boucle avec le reflet dedans alors je la post
March 21, 20188 yr C'est vraie qu'elle est un peu bord cadre en haut, mais le rendu est bon ainsi que la lumière, je la trouve loin d'être déplaisante.
March 21, 20188 yr C'est vrai que c'est un peu serré mais maintenant c'est trop tard tu pourrais la retourner et portrait pour voir je pense que ça passerait bien .
March 21, 20188 yr Un bon rendu mai je doute un peu au sujet de la compo, le cadran de travers rend la lecture un peu difficile je trouve.
March 21, 20188 yr Une bonne gestion de la lumière mais c'est un peu trop serré pour moi sur ce coup-là.
March 21, 20188 yr Author Il y a 3 heures, photoc a dit : C'est vrai que c'est un peu serré mais maintenant c'est trop tard tu pourrais la retourner et portrait pour voir je pense que ça passerait bien . voila pour toi
March 21, 20188 yr Author alors oui j avais aimé cette version que j avais realisé mais pas mise car tres bord cadre encore plus que le 1er post qui ne me plaisait pas trop déja merci a vous