Posté(e) 15 février15 févr. Je vous fais participer un peu , voila quelques portraits Modifié 15 février15 févr. par M-clik29
Posté(e) 15 février15 févr. DEs portraits très réussis👍j'aime beaucoup la 3èmeLa saison du carnaval bat son plein également din l'Nord😁
Posté(e) 15 février15 févr. Je préfère les photos 4 et 5. Les deux premières pourraient peut-être être cadrées un peu plus serré ? Sur la photo 3, il me semble que la mise au point est faite sur l'œil le plus éloigné.
Posté(e) 16 février16 févr. Une série colorée qui fait du bien au moral au milieu de toute cette grisaille.Le petit hérisson orange t'a tapé dans l'oeil 😉
Posté(e) 16 février16 févr. De belles photos avec des détails bien captés.C'est juste un peu trop court pour moi sur la troisième, quatrième et dernière.Ma préférence va donc à la première photo ainsi qu'à la seconde.
Posté(e) 16 février16 févr. Une belle série pleine de couleur.La profondeur est trop courte pour moi sur les 4 et 5, dommage, la dernière avait une belle tente, toute pensive.
Posté(e) 18 février18 févr. Une série très réussie les participants ont beaucoup d'imagination. Bonne continuation.
Posté(e) 20 février20 févr. Une très belle série de beaux portraits, je ne choisis pas, je prends tout...