Posté(e) 16 février16 févr. Je crois que le mec t'a repéré. Une scÚne bien captée en tous cas.
PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier18 fĂ©vr. Auteur Merci @Nikita @smailtn @Wolfgang_France pour le passage et les commentaires đ
Posté(e) 18 février18 févr. Bien capté, le regard du passant laisse à penser qu'il n'était contant du tout. Bonne continuation.
PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier20 fĂ©vr. Se poster devant un mur taguĂ©, en attendant que quelqu'un passe pour dĂ©clencher, c'est un classique, bien sĂ»r, mais c'est pas souvent bien rĂ©alisĂ©. Or, ici, je trouve que ça fonctionne trĂšs bien, car le type est pile lĂ oĂč il faut, avec une attitude dynamique, le regard tournĂ© vers nous. C'est une bonne photo, dans le genre.
PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier20 fĂ©vr. Auteur @Fournaiseau @fred06 @GhexAger @MorganG : Merci pour vos messages đ
PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier20 fĂ©vr. Il y a 10 heures, MorganG a dit :Se poster devant un mur taguĂ©, en attendant que quelqu'un passe pour dĂ©clencher, c'est un classique, bien sĂ»r, mais c'est pas souvent bien rĂ©alisĂ©. Or, ici, je trouve que ça fonctionne trĂšs bien, car le type est pile lĂ oĂč il faut, avec une attitude dynamique, le regard tournĂ© vers nous. C'est une bonne photo, dans le genre.C'est mieux Ă©crit que si je l'Ă©crivais moi-mĂȘme đ.