Posté(e) 15 février15 févr. BonsoirSuite des expérimentations au 18mm, j'adore cet objectif !Fuji XE3, 18mm donc, JPEG direct, ajout de contraste LR ( rien à voir avec la politique )😁
Posté(e) 16 février16 févr. J'aime bien. Je ressent clairement de la morosité avec les deux persos qui te dénigrent, ce bout de porte fermée et cette ambiance de grisaille hivernale. Bien que tu aies complexifié la compo avec ce reflet, la lecture est facile.
Posté(e) 16 février16 févr. Personne ne veut te regarder, bon coup d'oeil.Peut-être enlever un peu de haut (mais pas grand chose) pour mieux se recentrer sur le principal...
Posté(e) 19 février19 févr. Auteur Merci pour vos retours👍Je crois que le chat regardait la tv😁Concernant les reflets, j'aime bien jouer avec, la question du polarisant s'est posée et est partie aussitôt
Posté(e) 20 février20 févr. Le moment est bien saisi. Le cadre en 3:2, pour moi, est trop allongé. Tu pourrais aussi rogner un peu à droite, pour éliminer le bout de porte qui fait un peu fuir le regard hors du cadre.