Posté(e) 16 février16 févr. Fait avec juste un morceau de bâche plastique // bien placée en CdF j envisageais de la présenter à un concours local à venir mais apres vos retours sur une autre de mes photos présentée recemment je vais présenter ' Entre 4 yeux ' ; merci à vous ^^
Posté(e) 16 février16 févr. Entre quatre yeux fera certainement un meilleur classement que pleine tête. Mais de mon point de vue pleine tête est une bien meilleure image.
Posté(e) 17 février17 févr. Il y a 5 heures, Pierrecmoi a dit :Belle photo plein de mystère 😀même avis
Posté(e) 19 février19 févr. J'aime beaucoup. C'est inquiétant à souhait et bien réalisé pour moi, bravo.
Posté(e) 20 février20 févr. Il y a de la recherche dans la composition et le traitement, pas trop inspiré par le sujet...
Posté(e) 21 février21 févr. Le 17/02/2026 à 00:00, Brownjenkins a dit :Entre quatre yeux fera certainement un meilleur classement que pleine tête.Mais de mon point de vue pleine tête est une bien meilleure image.C'est en tout point la réflexion que je me faisais.