Posté(e) 16 février16 févr. Arrivé au col, on profite du panorama sur l'autre versant.**🙂 Modifié 16 février16 févr. par justunquidam
Posté(e) 16 février16 févr. Encore des images de toute beauté que tu nous fais partager, on ne s'en lasse pas 👍
Posté(e) 16 février16 févr. il y a 13 minutes, justunquidam a dit :Encore des images de toute beauté que tu nous fais partager, on ne s'en lasse pas 👍Je dirais exactement la même chose! - Et j'espère que la balade va continuer!
Posté(e) 16 février16 févr. deux belles images les blancs claquent un poil de trop sur la deux.les nuages suivant les pressions d'altitude j'y vois comme un effet de penchitude
Posté(e) 17 février17 févr. sympa le petit banc de nuage au milieu, ça apporte un réel plus. Beau paysage, lumière peut-être un peu forte mais c'est peut-être car je n'ai pas du voir le soleil depuis un mois alors je n'ai sans doute plus l'habitude
Posté(e) 17 février17 févr. Magnifique la 1 d'une courte tête (pou faire un choix).Le genre d'endroit ou je sors le casse croute et je reste longtemps en contemplation à profiter de l'instant 🤩
Posté(e) 17 février17 févr. 😍😍😍Magnifiques! J'en prends plein les mirettes Je me suis surpris à respirer un bon coup pour profiter du bon air !
Posté(e) 17 février17 févr. Superbe à chacun sa région , tu as la montagne nous avons les vagues et la pluie🥲