Posté(e) 16 février16 févr. C'est une piscine naturelle, le rebord en pierre avec la mousse, les feuilles et le filet d'eau est un bon spot avec les libellules et demoiselles. D'ailleurs celle-ci, est-ce une demoiselle?C'est la même que sur l'autre photo. Là j'étais à genoux.
Posté(e) 16 février16 févr. L'autre était plus originale , celle-ci est un peu noyé dans le décor...tu es à combien en vitesse pour cette imprévue et ultra rapide bestiole ?
Posté(e) 16 février16 févr. il y a 1 minute, blackandwhite a dit :L'autre était plus originale , celle-ci est un peu noyé dans le décor...tu es à combien en vitesse pour cette imprévue et ultra rapide bestiole ?Comme @blackandwhite je préfère la première photo de cette libellule Dom
Posté(e) 16 février16 févr. Auteur il y a une heure, blackandwhite a dit :L'autre était plus originale , celle-ci est un peu noyé dans le décor...tu es à combien en vitesse pour cette imprévue et ultra rapide bestiole ?Merci. Elles n'ont pas toutes la bougeotte, j'ai pu jouer avec celle-ci pendant une dizaine de minutes avant qu'elle ne s'en aille. Elle ne restait pas toujours très longtemps immobile mais revenait le plus souvent au même endroit. Le seul truc c'est que ce n'était pas très lumineux hier, un autre jour j'essaierai d'avoir moins de bruit et un bokeh plus intéressant.ISO 10000 100mm f/11 1/160Et merci @Noliot .
Posté(e) 16 février16 févr. il y a 7 minutes, Contrabajo a dit :Merci. Elles n'ont pas toutes la bougeotte, j'ai pu jouer avec celle-ci pendant une dizaine de minutes avant qu'elle ne s'en aille. Elle ne restait pas toujours très longtemps immobile mais revenait le plus souvent au même endroit. Le seul truc c'est que ce n'était pas très lumineux hier, un autre jour j'essaierai d'avoir moins de bruit et un bokeh plus intéressant.ISO 10000 100mm f/11 1/160Et merci @Noliot .Merci à toi pour ces détails ! 😉
Posté(e) 17 février17 févr. Belle photo avec cette demoiselle très colorée ! 😍😍https://www.meslibellules.fr/voyages/bresil/heteragrion-rogertaylori/heteragrion-rogertaylori-male-1.php
Posté(e) 17 février17 févr. Auteur Il y a 3 heures, Vega a dit :Belle photo avec cette demoiselle très colorée ! 😍😍https://www.meslibellules.fr/voyages/bresil/heteragrion-rogertaylori/heteragrion-rogertaylori-male-1.phpMerci! Pareil, 1000m d'altitude près d'un torrent.
Posté(e) 17 février17 févr. 🙂......l'hélico va capoter !Bel instant mais je préférais aussi le premier jet !👍
Posté(e) 18 février18 févr. Même si je préférais l'autre aussi, elle est tout de même bien captée, elle se détache bien.