Posté(e) 16 février16 févr. Croisée dans le Marais, elle fait partie de la team ukrainienne qui photographie les gens dans les quartiers touristiques, les parisiens connaissent.
Posté(e) 16 février16 févr. Belle gaité, il me semble qu'il manque un peu de netteté sur le visage.Amicalement,
Posté(e) 17 février17 févr. Il y a 12 heures, Lemoine a dit :Belle gaité, il me semble qu'il manque un peu de netteté sur le visage.Amicalement,avis partagé! … belle photo et l'expression totalement dégagée sur le visage de cette dame.
Posté(e) 18 février18 févr. La pose est très chouette, voilà qui donne le sourire rien qu'à la voir.Mais un léger manque de netteté sur son visage pour moi.
Posté(e) 19 février19 févr. Sympa, elle a une joie qui donne envie de rire avec elle. Le léger flou ne me dérange pas plus que ça.
Posté(e) 19 février19 févr. Il y a 17 heures, Caro a dit :La pose est très chouette, voilà qui donne le sourire rien qu'à la voir.Mais un léger manque de netteté sur son visage pour moi.Même avis
Posté(e) 20 février20 févr. Une Ukrainienne heureuse ça fait plaisir à voir ; un petit problème de netteté...
Posté(e) 21 février21 févr. La màp n'est pas sur le visage, certes, mais comme elle est faite sur les mains, qui ont une position très expressive, finalement, je ne trouve pas cela trop gênant.