Posté(e) 17 février17 févr. Une belle compo avec ces belles couleurs, mais que je trouve un peu étriqué, on a envie de voir plus large.
Posté(e) 17 février17 févr. il y a 16 minutes, mirthorn a dit :Une belle compo avec ces belles couleurs, mais que je trouve un peu étriqué, on a envie de voir plus large.+1 Moi aussi j'ai envie d'en voir plus mais faut voir si le site que je ne connaît pas le permet
Posté(e) 17 février17 févr. Une jolie compo et de belles couleurs.Je trouve que la présence humaine apporte un plus à l'image.
Posté(e) 17 février17 févr. Auteur Il y a 2 heures, mirthorn a dit :Une belle compo avec ces belles couleurs, mais que je trouve un peu étriqué, on a envie de voir plus large.Il y a 1 heure, Vega a dit :+1 Moi aussi j'ai envie d'en voir plus mais faut voir si le site que je ne connaît pas le permetDans cet endroit on ne peut pas avoir une vue large sur le site, il y a trop d'arbres, mais j'en ai d'autres faites dans un autre coin de ce sentier (une affaire à suivre donc! 🙂)
Posté(e) 17 février17 févr. Il y a 2 heures, Vega a dit :+1 Moi aussi j'ai envie d'en voir plus mais faut voir si le site que je ne connaît pas le permetDu même avis !
Posté(e) 17 février17 févr. Il y a 4 heures, Jakez a dit :Une jolie compo et de belles couleurs.Je trouve que la présence humaine apporte un plus à l'image.Avis partagé !
Posté(e) 17 février17 févr. Les couleurs sont belles, la présence des personnes donne une échelle à l'image, donc bien. Par contre pour moi le bout de ciel cramé en haut à droite est de trop, j'aurais cadré en l'enlevant. Ca n'aurait même pas enlevé l'effet de "canyon" à la photo.
Posté(e) 21 février21 févr. Une scène très photogénique avec des couleurs fortes et une belle ambiance. en simplifiant le premier plan et en renforçant le sujet humain, l’image gagnerait en impact.
Posté(e) 21 février21 févr. Beau site photo !J'y serais allé en format paysage pour couper le ciel blanc et la butte de terre du bas.Bien vu pour le personnage qui donne l'échelle de grandeur.