Posté(e) 16 février16 févr. Bonsoir à tous,Je vous communique quelques prises de ce formidable Enduropal 2026 qui nous a été offert cette année sous une météo dantesque. Les Hauts de France, région qui nous offre des événements exceptionnels.la plus grande course sur sable au monde.Il m'a fallu un bon moment avant d'obtenir des filets intéressants.
Posté(e) 16 février16 févr. la dernière et la 3 sont les plus intéressantes on on a moins la présence des barrièrestu avais accréditation?
Posté(e) 16 février16 févr. Auteur Non pas d'accréditation mais pour la 50 ème édition les organisateurs ont décidé de rapprocher les spectateurs des motards.
Posté(e) 17 février17 févr. 😍.............une série qui montre bien les différents aspects de cet évènement ...................manque juste le "holeshot" du départ !Belles photos d'action !👍
Posté(e) 17 février17 févr. Auteur Bonjour à tous,Merci pour vos commentaires. Napo, je prends acte de ta remarque de fin connaisseur, l'année prochaine Il y a 7 heures, NAPO a dit :😍.............une série qui montre bien les différents aspects de cet évènement ...................manque juste le "holeshot" du départ !Belles photos d'action !👍Bonjour Napo, ta remarque est pertinente. Tu es un fin connaisseur. L'année prochaine le holeshot sera mon objectif 😉 photo pour cette course.
Posté(e) 22 février22 févr. C'est très bon merci du partage !👍ça doit être a voir pour l'ambiance.Hé oui din l'Nord on a tout ( même le soleil ) en sport : Euro, JO, CDM Rugby, Paris-Roubaix TDF quand ils veulent bien etc etc
Posté(e) 23 février23 févr. Mes préférées : la n°3 et la n°5, le mouvement est bien mis en valeurLe filé de la n°5 est très réussi