Posté(e) 17 février17 févr. Bonjour estebancarlier Bienvenue sur forumdephotos.com C'est ton tout premier post parmi nous. Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/ Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/ Bon forum
Posté(e) 17 février17 févr. Une image un peu trop saturée à mon goût particulièrement sur la verdure qui a un rendu flashy.J'aurais intégré la fleur dans son entier et laissé un peu d'espace entre elle et le bord droit du cadre 🙂 Modifié 17 février17 févr. par justunquidam
Posté(e) 17 février17 févr. il y a 17 minutes, justunquidam a dit :Une image un peu trop saturée à mon goût particulièrement sur la verdure qui a un rendu flashy.J'aurais intégré la fleur dans son entier et laissé un peu d'espace entre elle et le bord droit du cadre 🙂Avis partagé ! Modifié 17 février17 févr. par justunquidam
Posté(e) 18 février18 févr. L forum n'est pas une clé USB ;) merci d'accompagner tes images de quelques mots.
Posté(e) 18 février18 févr. Auteur Désolé de ne pas avoir donné plus de détails, j’ai quelques problèmes de santé.Donc cette photo, je l’ai prise au Pays-Bas à Amsterdam, j’étais parti avec l’école il y a +/- 1 an maintenant, c’était le parc keukenhof , le plus grand parc floral au monde, avec ses sentiers, ses étangs et ses fontaines.Pour la photo, je suis d'accord avec les commentaires. Le cadrage, je l’ai pris comme ça sur le moment et c’est vrai que j'aurais pu intégrer l’intégralité de la fleur Pour la saturation, je suis d’accord. Si j’avais fait la photo avec l'appareil, le bokeh aurait été bien plus qualitatif. Malheureusement, je ne l’avais pasMerci pour les commentaires, c’est intéressant, j’essaierai de vous partager d’autres de mes photos et de regarder ce qui se fait sur le forum.Esteban
Posté(e) 19 février19 févr. Il y a 12 heures, estebancarlier a dit :j’essaierai de vous partager d’autres de mes photos et de regarder ce qui se fait sur le forum.N'hésite pas à partager mais aussi à commenter 🙂Et surtout, bon rétablissement 👍
Posté(e) 19 février19 févr. Il y a 1 heure, Nikita a dit :Je partage les avis précédents. 🙂Du même avis.