PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier17 fĂ©vr. Et oui encore un petit matin , c'est fou ce que l'on peux faire d'images au levĂ© et coucher de soleil....đEn traitement doux celui-ci ! ModifiĂ© 17 fĂ©vrier17 fĂ©vr. par blackandwhite
PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier17 fĂ©vr. đ.............y'a comme un voile de brume !Je trouve qu'il manque un premier plan plus sombre dans le bas afin de rentrer dans l'image (ou alors un peu moins de bas)!
Posté(e) 17 février17 févr. Auteur Merci pour vos avis sur ma photo !J'ai pas fait en format paysage pour garder un max de ce beau ciel....
PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier17 fĂ©vr. Il y a 3 heures, justunquidam a dit :J'adhĂšre au choix du traitement đPeut-ĂȘtre en format paysage ?Je rejoins cet avis
PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier17 fĂ©vr. Auteur Allez , on paye plus la pĂ©loche...đ recadrage et un peu de contraste , la douceur fait plus rĂȘver de nos jours ! đ ModifiĂ© 17 fĂ©vrier17 fĂ©vr. par blackandwhite
PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier17 fĂ©vr. Auteur il y a 31 minutes, Jakez a dit :Je prĂ©fĂšre cette derniĂšre version avec moins de bas.TrĂšs sympa !Merci bien ! đ
Posté(e) 18 février18 févr. Je préfÚre aussi nettement en paysage car moins de bas qui n'apporte pas de plus à la photo.Beau ciel.