Posté(e) 17 février17 févr. En attendant de retourner en montagne, je vous partage quelques photos de 2022, au dessus de Ceillac en montant vers le col Girardin on passe d'abord prêt du Lac Miroir, je n'ai que la version Hiver On approche du Lac Sainte Anne vue sur La Font Sancte en Hiver, Col et Pic Girardin à gauche en dessous le SoleilAvant d'arriver au Lac Sainte Anne version automne et hiver, si vous suivez la série Alex Hugo (moi je l'a suis pour les paysage de montagne), c'est le Lac Bleu que l'on voit dans la série.
Posté(e) 17 février17 févr. Très belle série, ces paysages des montagnes avec de la neige sont magnifiques.
Posté(e) 17 février17 févr. Oh splendide , tu me régales avec tes images , bravo ! ( moi aussi je mate A Hugo pour les paysages 😊)
Posté(e) 17 février17 févr. Beaux clichés du lac ste Anne.J'ai posté il y a longtemps une photo de ce lac en été. On avait marché sur la neige. Mais là le contraste est saisissant. Et t'as moins de touristes ce qui est plus cool.
Posté(e) 17 février17 févr. Auteur Il y a 4 heures, Kobird a dit :Beaux clichés du lac ste Anne.J'ai posté il y a longtemps une photo de ce lac en été. On avait marché sur la neige. Mais là le contraste est saisissant. Et t'as moins de touristes ce qui est plus cool.Ca peut être fréquenté en hiver, la photo est faite hors vacances scolaire mais en fait ces lacs sont accessibles facilement depuis les pistes de Ceillac, il faut juste savoir qu'ils sont la.@justunquidam , @Kobird , @NAPO et @M-clik29 merci pour votre passage et vos commentaires.
Posté(e) 18 février18 févr. En regardant cette série très réussie, j'ai l'impression de mieux respirer. Bonne continuation.
Posté(e) 18 février18 févr. Auteur @Jakez @Fournaiseau @devadip @fred06 merci pour votre passage et vos commentaires, si ça vous donne envie d'aller en Queyras, n'hésitez pas à le faire, mais attention, il n'y a que 2 sortes de gens : ceux qui ne sont jamais allé en Queyras et ceux qui ont envie d'y revenir.
Posté(e) 18 février18 févr. La série est superbe et nous offre une neige très bien gérée.J'adore la 3 et son contraste saisissant entre l'ubac et l'adret, tracé quasi au cordeau.
Posté(e) 19 février19 févr. Le 18/02/2026 à 08:50, mirthorn a dit :il n'y a que 2 sortes de gens : ceux qui ne sont jamais allé en Queyras et ceux qui ont envie d'y revenir.J'suis content, je suis dans une des catégorie 😄
Posté(e) 20 février20 févr. 😍😍😍Magnifique série ! la 3 avec ce lac et la première sont mes préférées. merci pour le partage !
Posté(e) 22 février22 févr. Auteur Merci @Caro @Jiheme04 @devadip et @Vega pour votre passage et vos commentaires