Posté(e) 17 février17 févr. Le même charançon, peut-être le même individu. Hier il était dans un autre massif, qui par chance a bien poussé depuis l'année dernière, je peux maintenant photographier les insectes à 100mm depuis le deck.
Posté(e) 17 février17 févr. il y a 27 minutes, Noliot a dit :2 belles photos mais une préférence pour la secondeDomBien fait. J'ai aussi une préférence pour la 2.
Posté(e) 17 février17 févr. il y a 28 minutes, Noliot a dit :2 belles photos mais une préférence pour la secondeDomItou !
Posté(e) 18 février18 févr. La compo de la 2 est beaucoup mieux car plus de profil.La 1 est assez bruitée et trop de dessus, ce qui n'avantage pas la lecture.
Posté(e) 19 février19 févr. J'ai une préférence pour la seconde photo également. Une belle prise de cet insecte.
Posté(e) 19 février19 févr. Un haricot borlotti avec des pattes ! Sont fort ces Italiens 🤣 Ils en exportent au Brésil ?Bien vu et bien mis en boite !
Posté(e) 21 février21 févr. Préférence pour la seconde également. La première un peu trop de dessus et un poil serrée à mon sens.Avec une lumière un peu moins dure peut être aussi (à moins que cela vienne de mon écran). très joli sujet !