Posté(e) 17 février17 févr. Heureusement le tramway était dans le bon sens Modifié 17 février17 févr. par M-clik29
Posté(e) 17 février17 févr. Auteur Il y a 1 heure, blackandwhite a dit :Pas très lumineux , mais très beau N&B ! Mais ou sont les parents....les parents s'enguelent 15 m devant
Posté(e) 17 février17 févr. Ouf, ce n'est pas mon petit fils !😬La confrontation visuelle entre le tram et l'enfant est visuellement très angoissante, bien saisi au bon moment !😍
Posté(e) 18 février18 févr. Punaise, c'est super bien vu !On est très inquiet pour cet enfant !Le jeu géométrique des rails accentue le doute.
Posté(e) 18 février18 févr. Bien vu! belle composition qui AMHA mériterait un peu plus de lumière Quand les parents déraillent ... on évite le tdrame
Posté(e) 18 février18 févr. Un léger manque d'éclat pour moi en ce qui concerne le traitement.Mais très bonne compo presque inquiétante.
Posté(e) 20 février20 févr. Le 18/02/2026 à 11:06, Phil_ a dit :Belle compo, bon traitement, une photo réussie 👍Le tram était en en descente je pense 😉🥂