Posté(e) 17 février17 févr. Je ne sais pas comment tu déniches tes photos, mais c'est magique et superbe !!!!!! 👏
Posté(e) 18 février18 févr. Il y a 11 heures, NAPO a dit :😍..............et les rideaux assortis !🤔 Pour moi c'est le reflet des tubes...Bonne idée d'aller chercher de la couleur dans ces foutus espaces urbains gris/beigeasse.
Posté(e) 18 février18 févr. Il y a 19 heures, Himatof a dit :Je ne sais pas comment tu déniches tes photos, mais c'est magique et superbe !!!!!! 👏Plus un.👏
Posté(e) 18 février18 févr. Un très bon contraste entre la sobriété d'un côté et la flamboyance de l'autre.
Posté(e) 19 février19 févr. Auteur Le 17/02/2026 à 22:21, Himatof a dit :Je ne sais pas comment tu déniches tes photos, mais c'est magique et superbe !!!!!! 👏Merci, un indice 🤣"L’important est de voir ce qui est invisible pour les autres"Robert Frank
Posté(e) 20 février20 févr. Le 18/02/2026 à 13:01, Caro a dit :Un très bon contraste entre la sobriété d'un côté et la flamboyance de l'autre.Absolument !Géométrique avec une part d'abstrait !