Posté(e) 18 février18 févr. Bonjour à tousJe ne sais pas où exactement que je dois déposer mes photos ? donc j'ai choisi ici "Inclassable " pour vous partager.Enfin Je vous partage les photos de spectacles de danse mexicaine en pleine action sur scène, lors d'une croisière. J'ai eu du mal à maîtriser les flous de bougé et les couleurs des lumières changeantes à chaque danse – j'en suis désolé 🙏.Vos avis et conseils seront les bienvenus ! 📸"
Posté(e) 18 février18 févr. La série est sympa, langoureuse et dynamique !Le flou de bougé donne du mouvement à tes photos.👍Par contre, la deuxième photo me gêne un peu, sans doute par pudeur ...
Posté(e) 18 février18 févr. il y a 4 minutes, Himatof a dit :La série est sympa, langoureuse et dynamique !Le flou de bougé donne du mouvement à tes photos.👍Par contre, la deuxième photo me gêne un peu, sans doute par pudeur ...Je plussoie !
Posté(e) 18 février18 févr. beau spectacle dansant, mais effectivement les photos sont de faible qualité.
Posté(e) 18 février18 févr. 😍 J'aime bien cette série mais si la définition de l'image n'est pas au top. Les 3 premières me plaisent le plus et je n'y trouve rien de choquant. La première me semble la plus réussie AMHA, le flou est lié à la vitesse que tu as peut-être essayé de limiter pour ne pas monter en iso .Il faudrait voir les exifs
Posté(e) 18 février18 févr. Auteur Je suis désolé pour la faible qualité 🙏il y a 9 minutes, Vega a dit :😍 J'aime bien cette série mais si la définition de l'image n'est pas au top. Les 3 premières me plaisent le plus et je n'y trouve rien de choquant.La première me semble la plus réussieAMHA, le flou est lié à la vitesse que tu as peut-être essayé de limiter pour ne pas monter en iso .Il faudrait voir les exifsMerci @Vega pour les commentaires et tes conseils 😄il y a 49 minutes, Fotophobe06 a dit :beau spectacle dansant, mais effectivement les photos sont de faible qualité.Merci @Fotophobe06 pour tes commentaires j' assume 🙂
Posté(e) 18 février18 févr. 😍.............sympa cette dernière avec ce fond rouge et un cadre plus discret ,,,,,,,je sais, venant de ma part concernant les cadres pas discrets, c'est étonnant !😁
Posté(e) 18 février18 févr. Auteur Bonjour et merci beaucoup @NAPO @Fotophobe06 @Fournaiseau et @mirthorn pour votre passage et vos commentaires. 🙏