Posté(e) 18 février18 févr. Petite série très bien réalisé Perso un peu trop centré mais cela n'enlève rien à la qualité des 2 photos Dom
Posté(e) 18 février18 févr. Joli c'est très bien réalisé bravo.Je le prend dans mon équipe pour le concours chamallow 🤣
Posté(e) 18 février18 févr. La queue est légèrement coupée ? Mais néanmoins très bien réussie. En pleine action.
Posté(e) 18 février18 févr. Wouaouh il est superbe et les couleurs sont très détaillées !On te pardonne la queue coupée ... 😅
Posté(e) 18 février18 févr. Auteur @blackandwhite @Noliot @mirthorn @Fournaiseau @Wolfgang_France@Patrice29950 @Caro @Himatof Merci pour vos messages ! C'est un tamia d'hiver On leur coupe la queue pour que la porte reste moins longtemps ouverte ...Plus sérieusement, pour la queue: de ma place , couché, je n'avais le choix et en bougeant je risquais de le le voir filer . C'est d'ailleurs ce qu'il a fait mais j'ai quand même eu ces deux photos avant . En l'assombrissant cela vous choquerait peut-être moins. Pour demain...
Posté(e) 18 février18 févr. Deux captures d'une grande netteté et d'une belle clarté 👍Dommage pour la queue coupée, mais puisque c'était prendre le risque de le voir filer en changeant de position, c'est bon pour moi aussi.
Posté(e) 19 février19 févr. Ce sont deux belles photos de cet animal que l'on voit rarement sur le forum.
Posté(e) 24 février24 févr. Auteur @Himatof @justunquidam @Nikita @Jiheme04 Merci pour vos commentaires !