Posté(e) 18 février18 févr. ... à l'énigme ICIEt en passant un sympathique âne qui m'a pas mal inspiré ce jour là bravo VEGA 👍
Posté(e) 18 février18 févr. Superbement bien réalisé et l'âne est cadré pile poil entre deux végétations !PS: visiblement le lien de l'énigme ne fonctionne pas chez moi.
Posté(e) 18 février18 févr. J'ai compris, c'est le pelage de cet âne que l'on devinait sur une de tes photos précédemment postée !🙂😍J'aime bien cette superposition de tons chauds ( l'âne ) sur le paysage plus froid d'aspect, malgré tout je suis gêné par la transition qui ne semble pas naturelle, notamment au niveau des contours de sa tête qui donne l'impression d'être collée en exagérant !😗
Posté(e) 18 février18 févr. Auteur il y a 3 minutes, NAPO a dit :sa tête qui donne l'impression d'être collée en exagérant !😗Ah mince. C’est 100% authentique pourtant. Il bougeait pas trop, j’ai eu le temps de cadrer tranquilou. Peut etre le passage en petit format...
Posté(e) 18 février18 févr. il y a 28 minutes, Gildepr a dit :Ah mince. C’est 100% authentique pourtant. Il bougeait pas trop, j’ai eu le temps de cadrer tranquilou. Peut etre le passage en petit format...C'est peut-être moi qui a une vision déformée, d'autant qu'au premier regard, en découvrant la photo, ça ne m'était pas venu à l'idée !🤥
Posté(e) 19 février19 févr. Elle est belle cette photo 😍 Au premier abord, j'ai comme @NAPO, une légère impression d'images superposées, ou de collage.Il y a 13 heures, Himatof a dit :PS: visiblement le lien de l'énigme ne fonctionne pas chez moi.Pour le lien https://www.forumdephotos.com/topic/92858-paysage-hivernal-vallonn%C3%A9/ Modifié 19 février19 févr. par Vega
Posté(e) 19 février19 févr. Auteur @Vega & @NAPO je pense que c'est le coup de flash qui fait l'effet "pop" 📸
Posté(e) 19 février19 févr. il y a 59 minutes, Gildepr a dit :@Vega & @NAPO je pense que c'est le coup de flash qui fait l'effet "pop" 📸Voilà l'explication, merci !🙂
Posté(e) 19 février19 févr. Belle image de cet âne, mais il me semble voir une légère dominante bleu. J'ai corrigé la dominante beu et augmenté légèrement les niveaux sous photoshop.
Posté(e) 19 février19 févr. Auteur Merci à tous pour vos mots. @Fotophobe06 merci pour ta vision ! J’avais en tête une vision plus douce et pastel de la scène, mais ton traitement est interessant, ca apporte comme un rayon de soleil derriere.
Posté(e) 19 février19 févr. Il y a 4 heures, Gildepr a dit :Merci à tous pour vos mots.@Fotophobe06 merci pour ta vision !J’avais en tête une vision plus douce et pastel de la scène, mais ton traitement est interessant, ca apporte comme un rayon de soleil derriere.Bonjour, @Gildepr merci de ton appréciation sur cette retouche, c'est une jolie photo qui mérite cet embellissement.