Posté(e) 18 février18 févr. Gros plans contrastés sur les sommets environnants.Le Grand MiceauLes Grands MoulinsEt tout d'affilé en pano🙂 Modifié 18 février18 févr. par Caro
Posté(e) 18 février18 févr. Le paysage est sublime !Je n'ai absolument rien à écrire si ce n'est que ...... admirer !!!Si, tout de même ... la version pano est magique !!! 🤪
Posté(e) 18 février18 févr. Ici encore, des images d'une beauté à couper le souffle soigneusement composées👍
Posté(e) 18 février18 févr. 😍 😍.......j'ai envie d'échanger un peu de mer contre beaucoup de montagne !😄Les trois photos sont top !👏
Posté(e) 18 février18 févr. Ah le bleu et le jaune, ces couleurs se marient tellement bien, d’autant plus pour dépeindre un tel spectacle. C’est beau. La 2 avec cette écharpe !
Posté(e) 19 février19 févr. La 3 est superbe , à regarder les détails de l'herbe ,j'en oublierai presque de regarder la montagne...😊La 1 , petit soucis de pdc sur l'avant plan !
Posté(e) 19 février19 févr. 😍😍 Belles compositions, bien colorées avec comme point d'orgue le pano qui a ma préférence. BravoJe ne me lasse pas de ces paysages.
Posté(e) 19 février19 févr. 3 superbes images de ces beaux paysages de haute montagne et j'aime beaucoup les 3 pas de choix.
Posté(e) 21 février21 févr. J'ai une préférence pour la 2 et la 3, cette dernière étant ma préférée, où l'on voit mieux la successions des plans et j'apprécie la variété des couleurs. L'avant-plan de la 1 est trop envahissant à mon gout et n'apporte pas grand chose à la lecture de l'image