Posté(e) 18 février18 févr. Bonsoir,Aujourd'hui en fin d'après-midi à Beg-Meil....1Entre deux grains un ciel plombé contraste avec l'écume blanche de l'océan !2.....des tons chauds apportent de la douceur dans ces paysages hivernaux !3🌦️
Posté(e) 18 février18 févr. Entre mer et montagne vous nous gatez ! Ca change de la grisaille monotone dans les plaines. Bravo c’est beau.
Posté(e) 18 février18 févr. Une préférence pour la première. Pour moi, elle est soit trop serrée, soit pas assez.
Posté(e) 19 février19 févr. Il y a 10 heures, Contrabajo a dit :Une préférence pour la première. Pour moi, elle est soit trop serrée, soit pas assez.Même avis pour moi
Posté(e) 19 février19 févr. Il y a 11 heures, Gildepr a dit :Entre mer et montagne vous nous gatez !Ca change de la grisaille monotone dans les plaines. Bravo c’est beau.Je partage cet avis ! ça fait du bien !Belle série avec de très belles couleurs 😍😍
Posté(e) 19 février19 févr. à l’instant, Vega a dit :Je partage cet avis ! ça fait du bien !Belle série avec de très belles couleurs 😍😍 Ma préférence va à la troisième
Posté(e) 19 février19 févr. C'est beau, tout simplement. J'ai une préférence pour la troisième photo.
Posté(e) 19 février19 févr. Fépabô en Bretagnie en ce moment on dirait.Les ciels de la première et la dernière sont le petit plus de tes shoots.
Posté(e) 19 février19 févr. Très belle série 👍Le rendu de la première et la troisième accrochent d'emblée le regard.
Posté(e) 19 février19 févr. La 1 pour moi avec l'eau qui s'écoule de la roche....et toute cette mousse salée , je me verrai bien enlever mes chaussettes et y faire une petite marche !
Posté(e) 20 février20 févr. C'est cool l'océan, même sous la grisaille et peu de lumière... C'est beau
Posté(e) 20 février20 févr. Une belle série, préférence pour la compo de la troisième, je trouve qu'elle met mieux en valeur les nuages.
Posté(e) 23 février23 févr. J'accroche moins sur la 2, j'ai une préférence pour ce contraste sur les autres.Une grosse différence entre le ciel et l'écume bien blanche, c'est éclatant.