Posté(e) 19 février19 févr. En attendant de ressortir les skis, risque 4 ou 5 sur toutes les zones, pour le moment on reste au chaud, voici une photo de l'année dernière, depuis le Lac du Lou montée vers la Cime de Carron avec un beau soleil.
Posté(e) 19 février19 févr. C'est une très belle et bonne photo. La neige est bien blanche et c'est bien composé. Bravo.
Posté(e) 19 février19 févr. Tu ne l'avais pas déjà postée celle là, où une presque du même endroit le même jour ?
Posté(e) 19 février19 févr. Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Tu ne l'avais pas déjà postée celle là, où une presque du même endroit le même jour ?Ah oui j'avais oublié c'est ça les vieux ça radote 😁
Posté(e) 19 février19 févr. je veux bien de tes surgelés de l'an passé (il me plait bien) inutile de faire le keke en ce moment .on veut continuer de voir tes futures belles images.
Posté(e) 20 février20 févr. Il y a 7 heures, PatrickLMX a dit :je veux bien de tes surgelés de l'an passé (il me plait bien) inutile de faire le keke en ce moment .on veut continuer de voir tes futures belles images.Toutafé ! Ça craint un max... Secteur Queyras d'après ce que je sais de ma fille qui habite à Vars ( donc juste à coté ) ça a bâché un max, chez nous (Haut Vredon) des mètres de neige souvent assez lourde au dessus de 2000 et en plus avec du vent. Toutes les faces sud (vent de secteur nord) sont chargées au maximum. Tous les copains qui font de la rando laissent les skis dans le ratelier en ce moment.
Posté(e) 20 février20 févr. Vive les surgelés Il n'y a pas de date de péremption sur celle là.😍😍Belle photo !
Posté(e) 23 février23 févr. Belle trace qui mène au loin, même s'il me manque le sommet à droite, ça donne envie de le voir.La lumière sur la neige est très bien gérée.
Posté(e) 23 février23 févr. Il y a 2 heures, Caro a dit :Belle trace qui mène au loin, même s'il me manque le sommet à droite, ça donne envie de le voir.La lumière sur la neige est très bien gérée.Pas mieux
Posté(e) 23 février23 févr. Belle image avec une belle ligne directrice. Mon seul regret et de ne pas voir le sommet à droite
Posté(e) 23 février23 févr. Auteur il y a 37 minutes, lenfant_terrible a dit :Belle image avec une belle ligne directrice. Mon seul regret et de ne pas voir le sommet à droiteC'est que je visais les sommets à gauche (Cime de Caron tout en haut de Val Thorens) 😁Merci pour ton passage et ton commentaire