Posté(e) 19 février19 févr. Une attitude de vol très bien captée et des détails bien visibles, bravo.
Posté(e) 19 février19 févr. 😍..............superbe prise, j'ai plus qu'à aller trainer vers Tréguennec !😁
Posté(e) 19 février19 févr. il y a 11 minutes, NAPO a dit :😍..............superbe prise, j'ai plus qu'à aller trainer vers Tréguennec !😁Même avis
Posté(e) 19 février19 févr. 😍😍😍Très belle prise de ce décollage ! Et le regard dans la direction de l'observateur est un plus . Bravo Modifié 19 février19 févr. par Vega
Posté(e) 19 février19 févr. Jolie prise dans l'action, il prend même le temps de te jeter un coup d'oeil on dirait.
Posté(e) 19 février19 févr. Auteur @Nikita @Noliot @NAPO @M-clik29 @Jiheme04 @Fotophobe06 @Vega @Fournaiseau @n8fire merci a vous et bonne sortie pour les Bretons, il va falloir patienter car le terrain doit être gras. ☔☔☔☔☔
Posté(e) 23 février23 févr. Un décollage bien capté, l’œil est bien vif, la tête bien nette et on a du mouvement dans l'aile, bravo.
Posté(e) 23 février23 févr. J'aime bien, notamment l'exposition, rien n'est bouché ni cramé, même la partie de l'oiseau à l'ombre