Posté(e) 19 février19 févr. Bonjour,Retour à Luna-Park, j'ai déjà posté il y a quelques jours ce sujet, mais les jeux de lumières étant infinies je rajoute quelques clichés...1Depuis plusieurs jours la fête foraine Luna Park bat son plein à Quimper. L'attraction "phare" de la fête est le V-Maxx qui culmine 55 m et qui projette ses deux nacelles à près de 120 km/h.2La nuit le spectacle est féérique avec des jeux de lumière sur les branches de ce tourniquet géant......3......pour capter ce résultat, il faut recourir à une pose longue, les combinaisons lumineuses sont alors infinies !4🗼
Posté(e) 19 février19 févr. 😍😍Encore une très belle série signée @NAPO Quelle créativité !👏👏👏La première me plaît le plus. Peut-être à cause du format qui offre une vue plus large sur le site de la foire. Quoi qu'il en soit, bravo et encore bravo
Posté(e) 19 février19 févr. Auteur il y a une heure, Vega a dit :😍😍Encore une très belle série signée @NAPOQuelle créativité !👏👏👏La première me plaît le plus. Peut-être à cause du format qui offre une vue plus large sur le site de la foire.Quoi qu'il en soit, bravo et encore bravoMerci, comme tu as du matos Olympus, pour ce type de cliché je suis en mode "Livecomposite", j'utilise aussi ce mode pour les feux d'artifice !🙂
Posté(e) 19 février19 févr. @NAPO Merci pour l'info Tu aurais les exifs de la première?J'avais essayé ce mode pour des feux d'artifices aussi et pour le défilé d'étoiles C'est vrai que cela ne fonctionnait pas mal mais je n'aurais pas pensé à l'utiliser ici.
Posté(e) 19 février19 févr. Une bien jolie série, un plus pour la une pour les mêmes raison que @VegaJe vais peut être y faire un tour fermeture le 08 Mars j'ai le temps, merci pour l'info. Modifié 19 février19 févr. par Patrice29950
Posté(e) 19 février19 févr. Il y a 6 heures, NAPO a dit :je suis en mode "Livecomposite"C'est quoi ce truc ?sinon j'aime beaucoup la 3
Posté(e) 19 février19 févr. Auteur il y a 2 minutes, Brownjenkins a dit :C'est quoi ce truc ?sinon j'aime beaucoup la 3C'est une sorte d'accumulation d'images espacées par exemple d'1/2 sec, tu cliques pour le top départ et comme tu vois sur l'écran l'avancement de l'empilement des images tu cliques le top fin lorsque ça te plait !J'espère que tu as un peu compris, car mes explications ne sont pas toujours claires !😁
Posté(e) 19 février19 févr. Auteur Il y a 5 heures, Vega a dit :@NAPO Merci pour l'info Tu aurais les exifs de la première?J'avais essayé ce mode pour des feux d'artifices aussi et pour le défilé d'étoiles C'est vrai que cela ne fonctionnait pas mal mais je n'aurais pas pensé à l'utiliser ici.Voici les EXIFS:
Posté(e) 22 février22 févr. Encore un machin pour zozos en mal de sensations fortes. Bref. Il en faut pour tous les goûts.Sinon, question photo, la première est ma pref.