Posté(e) 19 février19 févr. Je suis retourné voir les Hamamelis (noisetier des sorcières) et malgré la pluie de ces dernières semaines, je trouve que les fleurs résistent plutôt bien. Les arbustes portent des fleurs d'une seule couleur: jaune, orange ou rouge.
Posté(e) 19 février19 févr. Des sujets hauts en couleur, mais un peu trop serré pour moi pour les 1 et 3... Modifié 19 février19 févr. par Ianik
Posté(e) 19 février19 févr. Il y a 4 heures, NAPO a dit :😍..............on croirait à des créatures extraterrestres !Je rejoins notre ami.
Posté(e) 19 février19 févr. Il y a 5 heures, Ianik a dit :Des sujets hauts en couleur, mais un peu trop serré pour moi pour les 1 et 3...Du même avis.J'aurais laissé un peu d'espace entre l'arbuste et le haut du cadre sur la deuxième. Modifié 19 février19 févr. par justunquidam
Posté(e) 23 février23 févr. Belle série photo et je rejoints à @NAPO pourLe 19/02/2026 à 13:48, NAPO a dit :😍..............on croirait à des créatures extraterrestres !😄
Posté(e) 23 février23 févr. Le 19/02/2026 à 13:48, NAPO a dit :😍..............on croirait à des créatures extraterrestres !Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 23 février23 févr. C'est bien, ces fleurs un peu spéciales sont bien mises en valeurJ'aime beaucoup les photos n°2 et n°3, avec une mise au point bien nette sur les fleurs et un beau flou d'arrière plan.Le rendu des gouttes est super sur la n°1 et surtout sur la n°2
Posté(e) 25 février25 févr. Manque un peu de profondeur sur la 1 pour moi, c'est nettement mieux sur les deux autres.Elles sont bien photogéniques, ces fleurs et hautes en couleur.
Créer un compte ou se connecter pour commenter