Posté(e) 20 février20 févr. pour ce brocard qui se régale de cette herbe tendre qui pousse aussitôt l'ensilage terminé archive 2024Dom Modifié 20 février20 févr. par Noliot
Posté(e) 20 février20 févr. 😍😍 😍Magnifique photo ! Netteté et bokeh sont au rendez-vous et en plus il semble regarder vers l'objectif T'aurait-il repéré? C'est marrant j'ai pensé utiliser le même titre pour le Tamia qui rempli sa bajoue
Posté(e) 20 février20 févr. Très belle capture où la netteté du sujet, la douceur des couleurs et de la lumière ambiante se rejoignent 👍
Posté(e) 20 février20 févr. Auteur Il y a 2 heures, Vega a dit :😍😍 😍Magnifique photo ! Netteté et bokeh sont au rendez-vous et en plus il semble regarder vers l'objectif T'aurait-il repéré?C'est marrant j'ai pensé utiliser le même titre pour le Tamia qui rempli sa bajoueMerci pour ton passage @Vega Non il ne m'avait pas repéré J'étais planqué sous un filet et à bon vent Le seul impératif , ne pas bouger d'un pouce En respectant cette règle , le chevreuil peut passer un moins d'un mètre du photographe Par contre , un mouvement suspect suffit à le voir s'enfuir à toute vitesse Dom
Posté(e) 20 février20 févr. Il y a 3 heures, justunquidam a dit :Très belle capture où la netteté du sujet, la douceur des couleurs et de la lumière ambiante se rejoignent 👍Du même avis.
Posté(e) 21 février21 févr. Superbe instant ! Qustion bête Comment fais tu pour le verre de l objectif ? Ça ne fait pas de reflet ?Je me demande où se sont réfugiés ceux que je vais voir dans les marais tout est submergé
Posté(e) 21 février21 févr. Auteur il y a 11 minutes, Patty33 a dit :Superbe instant ! Qustion bête Comment fais tu pour le verre de l objectif ? Ça ne fait pas de reflet ?Je me demande où se sont réfugiés ceux que je vais voir dans les marais tout est submergéMerci pour ton passage @Patty33 en général je n'ai pas de problème de reflets de l'objectif J'essaye , dans la mesure du possible , de me mettre à l'ombre pour éviter les reflets Dom
Posté(e) 21 février21 févr. il y a 2 minutes, Noliot a dit :Merci pour ton passage @Patty33 en général je n'ai pas de problème de reflets de l'objectifJ'essaye , dans la mesure du possible , de me mettre à l'ombre pour éviter les refletsDomOK merci j ai tout a 😀apprendre