Posté(e) 20 février20 févr. on n'a pas l'occasion de descendre si bas , je profite des grandes marées Modifié 20 février20 févr. par M-clik29
Posté(e) 20 février20 févr. Punaise, c'est superbe cette pause semi-longue !!!L'océan se mélange dans le ciel !
Posté(e) 20 février20 févr. Il y a 2 heures, Himatof a dit :Punaise, c'est superbe cette pause semi-longue !!!L'océan se mélange dans le ciel !Je ne dirai pas mieux !👏
Posté(e) 21 février21 févr. Un rendu HDR plutôt plaisant, par contre c'est sous-expsoé comme le confirme l'histogramme :
Posté(e) 21 février21 févr. Le cadrage est superbe mais les roches me semblent flous au fond, Tu as notamment capturé cela à f5.6 ce qui limite la PdC. Par ailleurs, ça manque de contraste ce qui se vérifie par l'allure de l'histogramme.
Posté(e) 21 février21 févr. Jolie prise!Peut-être sous exposée pour retenir les détails du ciel ? Moi, ça me va.
Posté(e) 21 février21 févr. Un endroit très photogénique, bien en valeur par une compo réussie. Bravo
Posté(e) 22 février22 févr. Le 20/02/2026 à 18:33, Himatof a dit :Punaise, c'est superbe cette pause semi-longue !!!L'océan se mélange dans le ciel !Meme avis bravo 🤩
Posté(e) 23 février23 févr. La pose longue donne un petit côté mystérieux.Moins fan du rendu général que je trouve un peu plat.