Posté(e) 20 février20 févr. L' Iguana c'est une grande espèce de lézards arboricoles et herbivores ces photos ont été prises lors de mon voyage au Mexique du sud.
Posté(e) 20 février20 févr. Auteur il y a 5 minutes, SIDIA a dit :L' Iguana c'est une grande espèce de lézards arboricoles et herbivores ces photos ont été prises lors de mon voyage au Mexique du sud. Modifié 21 février21 févr. par justunquidam
Posté(e) 20 février20 févr. 😍.............même s'il ne mange que de l'herbe, je ne m'en approche pas !😵
Posté(e) 20 février20 févr. 2 belles photos de cet iguane, bestiole que je n'aime pas beaucoup moi aussi. A+...
Posté(e) 21 février21 févr. Auteur Bonjour et merci @NAPO @Fotophobe06 pour votre passage et vos commentaires Oui en effet les Iguane sont des herbivores mais ils attaquent pour se défendre 🤣
Posté(e) 21 février21 févr. Impressionnantes ces bestioles surtout la une avec la gueule ouverte C est pris dans un parc animalier ?
Posté(e) 21 février21 févr. Auteur Il y a 4 heures, Patty33 a dit :Impressionnantes ces bestioles surtout la une avec la gueule ouverteC est pris dans un parc animalier ?Bonjour @Patty33 merci pour ton passage.Non ces photos ont été prises lors de mon voyage au Mexique du sud.
Posté(e) 21 février21 févr. Auteur à l’instant, SIDIA a dit :Bonjour @Patty33 merci pour ton passage.Non ces photos ont été prises lors de mon voyage au Mexique du sud.Excusez moi @Patty33 😔 j'avais mal compris ta question oui c'est dans un Parc national de Palenque Lié au site archéologique préhispanique homonyme, ce parc national est classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO depuis 1987. Il est niché au cœur de la jungle du Chiapas, dans le sud du Mexique.
Posté(e) 21 février21 févr. Auteur Bonjour et merci @justunquidam et @Fournaiseau pour votre passage et vos commentaires.
Posté(e) 22 février22 févr. Le 21/02/2026 à 10:31, justunquidam a dit :Merci pour ce partage, on n'en voit pas souvent sur le forum 👍Idem pour moi Dom
Posté(e) 23 février23 févr. Auteur Bonjour et merci @Noliot @mirthorn pour votre passage et vos commentaires.
Posté(e) 23 février23 févr. Il y a 1 heure, SIDIA a dit :Bonjour et merci @Noliot @mirthorn pour votre passage et vos commentaires.De rien Dom