Posté(e) 21 février21 févr. Hier à l'expo de Bourron , toutes les oeuvres des photographes s'offrent à la vue des visiteurs...( c'est le but ! )J'y essaye un cliché pour donner un aspect mystérieux , comme si il fallait dérober secrètement et furtivement pour voir.....( sur les superbes photos de YannickBac )J'ai fait un petit compte rendu de ma visite dans la rubrique exposition.....merci encore JPF 😉 Modifié 21 février21 févr. par blackandwhite
Posté(e) 22 février22 févr. Bonne idée, bien réalisée !La touche de bleu apporte un élément créatif et unique. Ce n'est pas une simple photo d'une photo.Je me souviens que Yannick ait présenté des photos de mains au travail dans le passé sur le forum.Bravo pour l'expo !
Posté(e) 22 février22 févr. Auteur Il y a 1 heure, Bib a dit :Bonne idée, bien réalisée !La touche de bleu apporte un élément créatif et unique. Ce n'est pas une simple photo d'une photo.Je me souviens que Yannick ait présenté des photos de mains au travail dans le passé sur le forum.Bravo pour l'expo !Merci bien ! Pas facile de faire un cliché original dans une expo photo , j'ai eu le déclic en passant devant ce mur d'accroche en voyant au loin les clichés de YannickBac sur fond noir....De ce que j'ai compris c'est une série d'images faite au musée de l'imprimerie de Malesherbes , elles sont en N&B et assez superbes !
Posté(e) 22 février22 févr. Bel hommage au superbe travail de Yannick sur le thème des métiers artisanaux.