Posté(e) 21 février21 févr. Joli rendu ; perso j'aurai coupé du haut ( 1/3 ) pour isoler ce petit groupe de pierres et avoir plus de détails sur le sable....
Posté(e) 21 février21 févr. Classique et efficace !Plus de haut pour moi et les pierres plus dans la diagonale du coin...
Posté(e) 21 février21 févr. Zen et joli, juste pas fan du format carré et du vignetage un peu trop présent. Sion bien vu et bien mis en boite.
Posté(e) 21 février21 févr. Auteur Merci pour vos commentaires, c'est vrai que si j'enlève la partie noire du ciel c'est mieux.Bonne continuation.
Posté(e) 21 février21 févr. Je préfère l'originale, plus personnalisée.Belle gestion de la lumière. Un rendu intéressant.
Posté(e) 21 février21 févr. Il y a 6 heures, NAPO a dit :😍.........je vais faire original, je prends tel que !😁Moi aussi.
Posté(e) 21 février21 févr. Il y a 5 heures, fred06 a dit :Un petit recadrage, merci pour vos avisMieux dans la V2
Posté(e) 21 février21 févr. J'aime bien l'original aussi. Ce noir dans le ciel est raccord avec le côté sombre de l'ensemble de l'image. Il y a une cohérence.Même si je comprends tout à fait les avis des autres camarades.Les 2 propositions sont belles.Belle photo 👌 Modifié 21 février21 févr. par Ardy
Posté(e) 21 février21 févr. Auteur il y a 12 minutes, Ardy a dit :J'aime bien l'original aussi. Ce noir dans le ciel est raccord avec le côté sombre de l'ensemble de l'image. Il y a une cohérence.Même si je comprends tout à fait les avis des autres camarades.Les 2 propositions sont belles.Belle photo 👌Merci bien.
Posté(e) 21 février21 févr. Il y a 7 heures, Bib a dit :Je préfère l'originale, plus personnalisée.Belle gestion de la lumière. Un rendu intéressant.Moi aussi. Mais les deux versions sont belles.
Posté(e) 22 février22 févr. Vignettage un peu trop marqué surtout en haut sur la V1, je choisi la v2 un très beau rendu bravo
Posté(e) 23 février23 févr. Un recadrage parfait pour moi, ça sort des sentiers battus et ça me plait bien.Un beau minimalisme.