Posté(e) 21 février21 févr. ce verdier est visiblement triste et personne ne sait pourquoiDom Modifié 21 février21 févr. par Noliot
Posté(e) 21 février21 févr. Magnifique cliché avec du piqué, une ARP bien dilué, de jolies couleurs complémentaires. Mais, ne serait-il pas plutôt pensif ?
Posté(e) 21 février21 févr. En effet, il a souvent une bouille de "Caliméro" il fait pitié.Ta photo est superbe , on regarde et c'est tout !
Posté(e) 22 février22 févr. Auteur Il y a 5 heures, CBBC a dit :triste car probablement blessé a sa pattesuperbe photoMerci pour ton passage @CBBC Non ce n'est pas un oiseau blessé mais plutôt une façon de se reposer et j'ai remarqué que c'est principalement le verdier qui se mets sur une patte Dom
Posté(e) 23 février23 févr. Et dans une position bien acrobatique en plus.Parfaitement détaillé au vu de la qualité, avec le petit point brillant dans l’œil.
Posté(e) 23 février23 févr. Très joliLa branche avec le lichen ressort très bien aussi@GuyBaechler "ARP" = Arrière-plan ? Je n'ai pas encore tout le jargon en mémoire 😅
Posté(e) 24 février24 févr. Auteur Il y a 11 heures, electroremy a dit :Très joliLa branche avec le lichen ressort très bien aussi@GuyBaechler "ARP" = Arrière-plan ? Je n'ai pas encore tout le jargon en mémoire 😅Il y a 11 heures, electroremy a dit :Très joliLa branche avec le lichen ressort très bien aussi@GuyBaechler "ARP" = Arrière-plan ? Je n'ai pas encore tout le jargon en mémoire 😅@electroremy je me permets de répondre sur ta question ARP veut bien dire Arrière-plan Dom